peut-on consulter une voyante dans un salon de voyance ?

 

Une voyante m’a dit qu’il y avait trop de bruit dans un salon de voyance pour faire un travail correct et qu’en plus la professionnelle pouvait capter d’autres personnes qui avaient plus de problèmes que la personne qui consulte. Qu’en pensez-vous: peut-on consulter une voyante dans un salon de voyance ?

Il est vrai que le bruit, la promiscuité de la foule, peuvent perturber les ressentis d’un médium, en effet. Dans les cas des salons de voyance, les médiums savent bien qu’il peut arriver que les choses se passent bien de bout en bout de la consultation, mais que certaines nuisances peuvent tout chambouler, en particulier lorsque des personnes chargées en magnétisme passent tout près du lieu de la consultation. Il peut se produire des interférences entre vos ondes et celles des passants, et comme en règle générale, les séparations ne sont que de simples rideaux de tissu, il est évident que les énergies circulent et peuvent interférer. C’est justement pour cela que la voyance téléphone ou en cabinet est bien meilleure en qualité et efficacité. La véritable voyance permet de rentrer dans les détails qui vont être décisifs dans la destinée, la voyance permet d’anticiper les choix qu’il faudra faire. La voyance permet surtout de gagner en liberté de choix et d’actions. Le hasard n’existe pas, il nous permet de rationaliser la voyance inconsciente que nous faisons à certains moments de notre vie. Que ce soit voyance sans support ou voyance par la lecture d’un support, le phénomène fait appel à l’inconnu. Il est troublant que la voyance soit si mystérieuse, mais c’est un phénomène qui demande énormément de concentration et de recueillement pour donner le meilleur de ses possibilités. C’est la même chose lorsque une personne téléphone à un médium avec son téléphone portable, tout en faisant ses courses, ou lorsqu’elle est entourée par la foule, des passants, etc… Ces interférences brouillent la bonne communication des énergies qui vous sont personnelles.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits