existe-t-il des personnes pour qui on ne voit rien en voyance ?

 

Existe-t-il des personnes pour qui on ne voit rien en voyance ? Je suis allée voir plusieurs fois une voyante dans son cabinet et à chaque fois elle n’a pas su répondre aux questions que je lui posait, à chaque fois elle m’a dit qu’elle ne voyait rien pour moi. Que j’étais une personne pour qui on ne voit rien.

La question de la prédestination et de la libre volonté est au cœur de votre question. Des versets du Coran déclarent que l’honneur, le déshonneur, la guidance et l’égarement sont entre les mains de Dieu, ce qui voudrait dire à priori que l’homme, sans aucune volonté, est dans la main de Dieu. Il existe un autre principe sur cette théorie, selon lequel leur croyance en Dieu exige de croire que tous les phénomènes, et même les actes et la conduite de l’homme, sont du ressort de Dieu et qu’il n’existe d’autre volonté que la sienne. D’autres écrits indiquent que l’homme est libre, et décide lui-même  de son destin. Nous retrouvons dans la Bible ce même paradoxe. Les doctrines bouddhistes sont elles plus précises dans ces paradoxes. C’est l’homme lui-même qui apporte le mal et les vices par une mauvaise utilisation de son choix. S’il y a dans la société des injustices et des corruptions, elles sont successives aux actions de l’homme. C’est surtout le fait d’être inconscients de notre capacité à diriger notre destinée qui fait qu’un médium pourra dévoiler l’avenir. L’homme est fondamentalement un être libre. Certains individus le restent, d’autres s’enchainent à leurs croyances, éducation, ect… Etre conscient et libre sont des talents qui ne sont pas innés et qui peuvent en revanche se développer tout au long de notre vie, au fil des expériences, des épreuves, des joies et des peines. Accepter les conséquences de la liberté qui se synthétisent en choix constants entre vice et vertu, justice et d’injustice, vérité et de mensonge, de liberté et de manipulation, conflits et chocs, est indispensable pour sortir de la fatalité. On peut changer sa vie, la faire évoluer vers nos idéaux les plus profonds, et pour tous ceux qui parviennent à ce stade, un médium ne sera d’aucune utilité, il est son propre chef. Mais parvenir à ce stade est le fruit d’un travail ardu sur moi-même et très peu de personnes y parviennent, sans aide extérieure. En ce sens, la voyance paradoxalement se révèle d’une aide considérable pour y arriver.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits