Faut-il être végétarien pour faire de la voyance ?

 

Faut-il être végétarien pour faire de la voyance ? J’ai rencontré une voyante lors d’un salon de voyance sur Paris qui m’a dit que l’on ne pouvait pas être une voyante si on mangeait de la viande. Qu’en pensez vous ? Est-ce vrai ?

Il se trouve en effet des voyants ou médiums qui pensent fermement qu’en étant végétariens, ou en s’habillant avec uniquement des tons chauds, ou en ne buvant jamais d’alcool, ils seront toujours voyants et conserveront ou même amplifieront leur don de voyance. Il se peut que le médium de par son caractère, son éducation, sa formation, soit convaincu de ce fait, mais il n’en demeure pas moins qu’il existe de nombreux médiums qui consomment pourtant de la viande. Une autre explication existe et c’est malheureusement une des plus répandues. Il est possible que ces médiums aient eux même une vie tellement marquée par les épreuves, et n’ayant pas fait de travail de purification sur eux au fur et à mesure, sont saturés de négativité, ce qui les pousse à rechercher des méthodes dites purificatrices qui n’ont aucune incidence. Aussi, je vous conseille de consulter un véritable médium, qui vit dans l’équilibre, la paix, et qui saura vous donner toutes les tendances des évènements à venir sans vous heurter et surtout en vous donnant les moyens d’avancer à travers les dédales de votre destinée.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire