horoscope et heure de naissance

J’ai vu un astrologue qui m’a dit qu’il ne pouvait pas faire mon thème natal, ni mon horosope car je ne connaissais pas mon heure exacte de naissance, n’est-ce pas parce qu’il a vu quelque chose de grave sur moi et qu’il n’a pas voulu me le dire ?

Pour monter un horoscope personnalisé, l’astrologue a besoin de la date de naissance, ce qui lui permet de placer les planètes dans le Zodiaque, c’est en général la première étape. Mais prenons le cas de la Lune, qui est l’astre le plus rapide parmi les planètes à placer. Elle parcourt 0,6 degrés de la roue zodiacale toutes les heures. Sans l’heure de naissance, aucun astrologue sérieux ne pourra la situer précisément dans le Zodiaque. Ensuite, vient le montage des douze maisons zodiacales. Il est indispensable d’avoir l’heure de naissance ainsi que le lieu de naissance pour placer les maisons, connaitre l’Ascendant aussi. Ainsi, si vous êtes dans ce cas, ne vous formalisez pas, il est vrai qu’il n’est pas possible de monter un thème natal ou un horoscope personnalisé sans l’heure et le lieu de naissance de la personne concernée. Vous ne disposerez que d’une partie interprétative, à savoir, la position des planètes en signes, ce qui bien sûr peut déjà vous éclairer sur votre personnalité, et peut permettre de déceler vos périodes de chances ou de moindre influx, mais avec beaucoup moins de précisions que ce qu’il est possible de faire pour l’astrologue avec un thème natal complet. Votre astrologue ne vous a pas dissimulé de mauvaises nouvelles, il a été honnête avec vous.

Le mieux pour vous est de consulter une voyante, une médium qui n’a pas besoin de renseignements comme votre date de naissance ou lieu de naissance pour vous faire une voyance et vous prédire votre avenir.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir