je veux trouver un talisman, un porte bonheur grâce à la voyance

 

Je veux trouver un talisman, un porte bonheur grâce à la voyance. J’ai la poisse dans la vie, j’ai l’impression que tout ce que je fais est voué à l’échec. Je vois régulièrement dans les journaux des bagues magiques, des médailles porte bonheur, des pierres contre la magie, le mauvais oeil ou les mauvais sorts. Existe-il en voyance un moyen de trouver le porte bonheur qu’il nous faut ? J’en ai assez de subir les choses mauvaise aussi bien dans le domaine affectif et amoureux qu’avec l’argent.

Il existe en effet plusieurs pistes possibles pour trouver en voyance, par téléphone ou en consultation classique, le porte bonheur qui vous convient. Un médium peut trouver par déductions le type de lieux, d’objets qui vont susciter la chance dans votre vie. Force est de constater que plusieurs consultations de voyance étalées dans la durée peuvent permettre de déceler ce qui va vous protéger au mieux et ce qui va provoquer la chance. Mais attendez-vous à ce que cela ne se matérialise pas automatiquement par un objet. En effet, la voyance va permettre bien plus aisément de vous donner des indices qui vont agir de la même façon qu’un porte bonheur, mais ceux-ci seront d’ordre immatériel bien souvent. Un médium sera en mesure de vous dire par exemple que les maisons en pierres blanches vont vous porter bonheur ou qu’en portant du violet à vos vêtements, vous allez également susciter la chance. Ceci provient du fait que le médium aura ressenti ou vu qu’à l’occasion d’une rencontre bénéfique, vous porterez du violet. Nous ne savons pas dans quelle mesure, en reprenant notre exemple, le fait de porter des vêtements violets poussera le destin à vous faire faire cette rencontre, mais il est de fait que ces indices sont autant de marches vers votre succès et que vous pouvez vous fier aux signes que vous indiquera votre voyant pendant une consultation de voyance en direct.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits