la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac

 

La Médaille Miraculeuse de la rue du Bac, la connaissez-vous ? Il parait que c’est une médaille porte bonheur qui apporte la chance et qui empêche les envoûtements et le mauvais oeil. J’ai consulté un voyant en voyance par telephone qui m’a dit de porter comme protection la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac car lors d’une de ses apparitions que la Vierge avait demandé que l’on reproduise cette médaille et que les gens qui la porterait seraient protégés. Connaissez-vous ce fait  et savez-vous ou je peux en avoir une car je n’en trouve pas ?

Je connais effectivement les origines de la Médaille Miraculeuse et ses vertus. Sœur Catherine Labouré avait avalé une relique reçue de la Mère Supérieure en demandant au grand saint la faveur de voir un jour la Sainte-Vierge. Elle fut réveillée par un enfant qui lui dit: « Ma sœur, tout le monde dort bien, venez à la chapelle; la Sainte Vierge vous attend. » Croyant rêver, elle suit l’enfant. La maison est tout illuminée et les portes fermées à clef s’ouvrent facilement sous les doigts de l’enfant. À la chapelle, Catherine est à peine agenouillée qu’elle entend le bruissement d’une robe de soie. La Sainte Vierge est là. Elle s’assoit dans le fauteuil de l’aumônier, Catherine se jette à ses genoux. Pendant deux heures, la Vierge Marie parle à Catherine. Ensuite, la vie reprend son cours, jusqu’au 27 novembre 1830. Ce soir-là, un samedi, pendant que les Sœurs se trouvaient réunies à la chapelle pour la méditation, la Sainte Vierge revient. Catherine la voit debout, les pieds posés sur un globe terrestre, où s’agite un serpent de couleur verdâtre. La Vierge avait le pied posé sur la bête immonde. Elle dit à Catherine: « Cette boule représente le monde entier, la France, chaque personne en particulier. » La Vierge tenait entre ses mains un globe plus petit surmonté d’une croix d’or. Elle l’offrait à Dieu d’un geste suppliant. Tout à coup les doigts de ses mains se remplissent d’anneaux porteurs de diamants qui jettent des rayons de tous côtés. Elle dit: « C’est l’image des grâces que je répands sur la terre » Et pour expliquer les pierres qui ne projettent pas de rayons. Elle dit:  » C’est l’image des grâces que l’on oublie de me demander. » À ce moment, se forme autour de la Vierge un tableau ovale sur lequel Catherine voit apparaître en lettres d’or: « O Marie conçue sans pêché priez pour nous qui avons recours à vous « Enfin le tableau paraît se retourner. C’est le revers de la médaille: un grand M, initiale de Marie, surmonté d’une croix. Au-dessus, les deux Cœurs: celui de Jésus, couronné d’épines; celui de Marie, percé par le glaive. Douze étoiles entourent ce tableau. Catherine mourut 46 ans le 31 décembre 1876 après les apparitions sans jamais avoir révélé son secret à d’autres qu’à son directeur. Elle a été canonisée en 1947 par le Pape Pie XII. Son corps, parfaitement conservé, est dans la chapelle des apparitions, sous la statue de la Vierge au globe. Cette médaille et ces paroles transmises par Sainte Catherine nous redisent que nous sommes aimés de Dieu, que nous avons du prix à ses yeux. Ce qu’Il nous demande simplement pour nous combler, c’est de nous approcher de Lui, avec Foi et Confiance.

La Vierge Marie a demandé à soeur Catherine Labouré de faire frapper une médaille :  » Faites frapper une médaille sur ce modèle, toutes les personnes qui la porteront au cou recevront de grandes grâces. Les grâce seront abondantes pour ceux qui la porteront avec confiance « . On appelle cette médaille la Médaille Miraculeuse ou la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac.

Vous pouvez en obtenir une gratuite offerte par le site de voyance en direct divinologue.com et Michel de la Capestal, si vous êtes majeur et si vous habitez la France métropolitaine, en envoyant une enveloppe timbrée au tarif en vigueur à votre adresse ainsi que tous les renseignements demandés ci-dessous à l’adresse suivante ( attention l’offre est réservée aux premières demandes et jusqu’à expiration du stock )

Michel de la Capestal – BP 3144 – 03410 Montluçon Cedex

renseignements obligatoires demandés à joindre à votre demande :

Nom de famille, Nom de jeune fille, adresse précise et complète avec n° appartement et bât s’il y a, numéro de téléphone mobile, numéro de téléphone fixe, date lieu et heure de naissance ainsi que votre adresse email personnelle.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite