La magie est-elle la source de mes problèmes ?

 

La magie est-elle la source de mes problèmes ? Depuis que j’ai divorcé il y a 20 ans il ne m’arrive que des problèmes, une voyante avec qui j’ai fait une voyance telephone m’a dit que mon ex épouse pour se venger m’avait fait faire de la magie « le savon » d’après elle et que l’on ne pouvait rien faire.

Vous devez savoir que la magie ne peut en aucun cas vous atteindre à ce point, tel que vous le décrivez là. En revanche, vous portez visiblement un fardeau lié à votre passé, ceci est indéniable. Un médium véritable sait pertinemment que la magie ne peut en aucun cas aller contre la volonté de qui que ce soit, surtout dans le domaine sentimental. La magie ne peut agir pour vous faire du tord à ce point car il est impossible d’influencer la vie de qui que ce soit de cette façon, contre les aspirations de qui que ce soit. La magie « savon » a une influence relativement courte, et ce, dans le meilleur des cas, si je puis dire. Il est nécessaire en revanche  de remonter aux sources, aux bases de votre passé pour y trouver les raisons de cette négativité qui crée au présent dans votre vie des conditions défavorables. Celui-ci a dû se créer de façon progressive. Le fait de comprendre et remonter tout ce processus va vous permettre de cerner les raisons qui vous poussent peu à peu à l’isolement. C’est ce qu’en voyance nous faisons spontanément et il n’y a là rien de magique à ce processus, bien que le don de voyance puisse paraitre quelque part « magique ». Je vous conseille vivement de ne pas céder à ce qui est une fatalité impossible et de consulter plutôt voyante qui non seulement va vous éclairer sur votre avenir, mais qui vous donnera les moyens d’avancer dans la vie positivement.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire