La voyance peut-elle m’aider et me conseiller ?

 

La voyance peut-elle m’aider et me conseiller ? J’aime un homme qui me dit que l’on est pas fait pour vivre ensemble car nos signes ne vont pas ensemble. Je tire un peu les tarots et eux me disent que je vais vivre avec l’homme que j’aime

Il est vrai qu’il y a des tendances générales en astrologie qui permettent de dégager des alliages dits de base et que certains signes zodiacaux ont plus de facilités naturelles, spontanées pourrait t on dire, à s’entendre et se comprendre, tout particulièrement sur le plan émotionnel. Les Bélier, Lion et Sagittaire fonctionnent de la même façon à ce niveau, ainsi que les Cancer, Scorpion et Poissons, tout comme le groupe des Gémeaux, Balance, et Verseau, et le dernier groupe des signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne. Seulement ce ne sont là que des généralités qui ne permettent pas de juger de façon catégorique de la durabilité et du potentiel d’une relation. Si nous prenons par exemple une femme scorpion qui a une Lune en Verseau et qui a une relation avec un homme Verseau, lui-même ayant Vénus en Scorpion ou en Poissons, nous pouvons juger à l’emporte pièces, seulement sur la base de leurs signes, qu’ils ne pourront pas s’entendre, alors qu’en réalité nous avons déjà entre eux quatre interaspects planétaires qui indiquent tout à fait le contraire. Je vous conseille de vous adresser à un véritable astrologue qui saura dresser vos thèmes astrologiques au complet et vous dire de quoi il retourne, et de consulter un médium qui lui, aura un angle de vision différent mais non moins vrai. Car vos tirages de Tarots mettent l’accent sur le fait qu’il ya réellement un gros doute par rapport au jugement trop tranché (même du point de vie astrologique) de votre ami.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire