La voyance accuse mes chakras comme source de mes problèmes.

 

La voyance accuse mes chakras comme source de mes problèmes, est-ce possible ? Lors d’une voyance par telephone, une voyante m’a dit que beaucoup de mes problèmes provenaient d’un déséquilibre de mes chakra. Qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce qu’un chakra ?

Certains médiums savent en effet ressentir et même rééquilibrer les chakras de leurs consultants, ce qui permet à celui-ci de se dégager de certaines craintes tenaces, de dérèglements au niveau du métabolisme et de retrouver toute l’énergie que la personne génère, sans pertes intempestives. Les Chakras sont des centres de la conscience psychique et se situent le long de notre colonne vertébrale et ressemblent à des roues qui y seraient enfilées. Il y en a plusieurs et ils permettent à notre corps causal de demeurer en contact avec nos corps supérieurs et nos centres les plus élevés. Certaines personnes préfèrent donner aux Chakras le nom de lotus ou de roues. Dans certaines religions, on les représente sous le symbole d’une roue ou d’un lotus stylisés; cela dépend de l’imagination poétique de chacun. On compte six Chakras le long de la colonne vertébrale et un septième au centre du cerveau. Il en existe deux autres, ce qui fait neuf en tout, mais la plupart des gens n’ont pas atteint le niveau auquel on est capable d’assimiler cette notion de neuf Chakras; aussi, nous nous bornerons aux sept Chakras communément acceptés. Qui voit l’aura voit aussi les couleurs qui émanent en tourbillonnant de ces divers Chakras. Bien entendu, ces couleurs et les émanations auriques de tous ordres sont différents chez l’homme et chez la femme. Le premier Chakra est situé à la base de l’épine dorsale, dans la région des organes excrétoires. Le second est au niveau des organes génitaux, le troisième dans la région ombilicale, le quatrième approximativement dans la région du cœur, le cinquième au niveau de la gorge et le sixième à hauteur des sourcils. La tradition mythologique veut que l’homme ne peut avoir conscience des progrès qu’il a faits qu’à partir du moment où il est capable d’activer les pouvoirs du Kundalini le premier Chakra. Avant d’être en mesure de réaliser des progrès vraiment satisfaisants, l’homme doit pouvoir envoyer ses forces jusqu’au sixième Chakra, et c’est seulement lorsqu’il dépasse le septième Chakra qu’il peut être assuré de vivre pour la dernière fois sur Terre.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite