Que vaut un horoscope gratuit par rapport à un horoscope payant ?

 

Que vaut un horoscope gratuit par rapport à un horoscope payant ? Je me fais faire régulièrement une voyance par telephone ce qui m’aide énormémen dans ma vie de tous les jours. J’ai l’habitude aussi de consulter une astrologue par telephone dans certains cas. Je reçois aussi tous les jours mon horoscope gratuit. Y a t il une différence de qualité entre un horoscope payant et un horoscope gratuit ?

Un horoscope efficace et complet demande une longue et minutieuse étude des astres, l’astrologue calcule et interprète les positions planétaires dans notre carte astrale. Il y voit vos épreuves passées, vos  épreuves à venir, ainsi que les périodes favorables ou non. Un horoscope gratuit est généralement conçu par des astrologues, qui ne peuvent se baser que sur la position du Soleil. Il va de soit qu’il n’est pas aussi précis et spécifique qu’un horoscope payant, qui lui est fait par un astrologue également, mais qui va tenir compte de l’ensemble des planètes dans votre ciel, ainsi que de certaines étoiles fixes, maisons astrologiques et points fictifs. L’astrologue, après avoir calculé votre signe et votre ascendant grâce a votre date, heure et lieu de naissance, complète et affine votre horoscope avec ces facultés d’interprétation, et dons de médiumnité. Il faut savoir que bien des astrologues ont aussi un don de médiumnité qui leur permet de préciser nombre d’aspects planétaires propres à votre carte du ciel spécifique. Un aussi long travail demande de longues heures d’études et de ce fait, n’est pas toujours facilement abordable. L’horoscope du jourpermet donc de donner des influx solaires qui sont déjà un puissant indicateur pour éclairer votre route.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire