Je viens de m’acheter un tarot de Marseille dans une librairie spécialisée et j’aimerai bien me tirer les cartes pour découvrir mon avenir.
La voyance par les Tarots s’apprend en effet, il existe des techniques qui permettent d’apprendre à faire des tirages de Tarots pour répondre à des questions, ainsi que pour percevoir l’avenir de façon générale.
Les techniques sont nombreuses, surtout si on tient compte du grand nombre de tarots différents qui existent. Il est conseillé de ne pas commencer cet apprentissage en se consacrant d’emblée à plusieurs tarots différents, mais de se focaliser sur le fait d’en apprendre un à fond, avant de vous pencher sur un autre type de tarots.
Il est nécessaire de ne pas oublier le fait que même si vous avez à faire avec un excellent formateur en tirage de tarots, si vous n’avez pas en tête la bonne conception de la chose, vous n’y parviendrez pas.
Le tirage de tarots ne repose pas sur la seule « technique »
Il faut savoir que l’intuitivité de la personne qui apprend les tarots est fondamentale, il est nécessaire d’avoir un don de voyance et de tendre à le développer autrement que par le tarot, pendant que vous apprenez.
Il est indispensable aussi que vous soyez motivé par de véritables raisons spirituelles, si vous apprenez le tarot pour épater la galerie, autant vous dire que vous n’obtiendrez jamais de résultats probants.
La voyance doit se pratiquer dans un état d’esprit d’aide à apporter, d’aide sincère et avec objectivité, en sortant de toute notion de jugement personnel.