la voyance peut-elle faire des erreurs ?

 

La voyance peut-elle faire des erreurs ? Je viens de faire une consultation voyance telephone avec une voyante qui me predit le retour d’un ex et me voit me marier avec. Ce peut-il qu’elle se trompe car j’ai toujours entendu qu’il ne fallait jamais reprendre une liaison avec une personne avec qui on a rompu.

Il est vrai qu’il y a en voyance une marge d’erreur possible qui tient à environ quinze pour cent en moyenne, sur les prédictions faites par un médium, même s’il est qualifié et expérimenté. Mais vous devez savoir qu’en consultation de voyance, votre médium peut vous dire pourquoi les choses vont se passer de telle ou telle façon, et qu’il est à même de vous donner des conseils avisés quant à ce que vous pouvez faire pour faciliter le destin et les évènements. Si vous n’agissez pas en ce sens, les prédictions seront automatiquement décalées par votre attitude. Si les prédictions que vous fait votre médium en consultation voyance par téléphone ou internet doivent se réaliser sans la moindre intervention de votre part votre médium vous le dit, en règle générale. Ce sont des questions qu’il ne faut pas hésiter à poser en consultation. Devez vous agir d’une certaine façon ou pas ? Devez vous pour cela changer radicalement ou s’agit t il simplement d’avoir par exemple plus de contrôle émotionnel, plus de tact, ou autre ? Un véritable professionnel de la voyance se doit de vous éclairer sur tous ces points. Pour en revenir à votre question, votre voyante peut effectivement se « tromper » si vous n’agissez pas dans le bon sens. Pour aller plus avant au fond de votre question, il est vrai que revenir en arrière dans une situation qui a connu l’échec dans le passé n’est pas du tout une bonne chose, mais il existe une exception : Une ancienne relation qui n’a pas été couronnée de succès ne l’est pas sans raisons et s’il y a prise de conscience des deux partenaires de la sources des problèmes qui se sont posés, un véritable changement est possible et cette relation peut alors repartir sur des bases assainies des problèmes du passé.

Il m’est arrivé personnellement de prédire plusieurs consultantes le retour d’un ex, même d’un ex époux lors d’une consultation voyance en ligne bien que ces n’aient plus eu de nouvelles d’eux. Dernièrement, une cliente m’a téléphoné pour me dire qu’elle allait se remarier avec son ex époux qu’elle avait perdu de vue depuis plus de 20 ans comme je lui avais prédit.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits