connaître le sexe d’un enfant grâce à la voyance astrologie

 

Connaître le sexe d’un enfant grâce à la voyance astrologie. Je faire la rencontre d’un homme et c’est l’amour fou entre nous. Nous avons décidé de vivre ensemble et d’avoir un petit garçon. Peut-on savoir dans un thème astral quel sera le sexe des enfants que l’on aura et combien on en aura ?

Il est possible en effet de savoir par le biais de la voyance par l’astrologie, le nombre d’enfants que l’on aura, ainsi que leur sexe. Mais ceci nécessite de très longs calculs, et rares sont les astrologues qui acceptent de s’y prêter. L’étude des arts divinatoires élève les vibrations auriques, et ce phénomène est connu également des astrologues. De ce fait, ils tendent à aller vers les valeurs essentielles, le cœur des choses, et pour ce type de questions, ils vous diront pour la plupart en substance que le nombre d’enfants et leur sexe n’a aucune importance, et que ce qui est important surtout, c’est le type de liens que vous aurez avec eux, comment allez vous vivre le fait d’être père ou mère de cet enfant, quels sont les potentiels de vos enfants, leurs aptitudes, comment communiquer avec eux au mieux selon leur caractère et le votre. Mais pour répondre à votre question, un astrologue peut obtenir vos réponses en se consacrant à une étude qui peut durer facilement deux semaines, à condition aussi que vous ayez les coordonnées de naissance complète de la personne avec laquelle vous voulez avoir des enfants.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits