La voyance peut-elle me dire si mon mari me trompe ?

 

La voyance peut-elle me dire si mon mari me trompe ? Ma voisine vient de m’annoncer qu’elle l’a vu avec une autre femme. Je ne sais si elle dit vrai ou si elle ment car mon mari m’a dit il y a quelques mois qu’elle lui avait fait des avances.

Il est tout à fait possible de savoir si votre mari vous trompe, en effet, grâce à un médium, pendant une consultation de voyance, que ce soit par téléphone, par internet, ou en consultation de voyance dite classique. Un médium pourra cerner le fait de savoir si votre mari vous est fidèle et si ce n’est pas le  cas, il saura vous dire pourquoi. Il y a des personnes qui sont infidèles à leur conjoint pour des raisons sexuelles, parfois pour des raisons sentimentales, ce peut être aussi pour satisfaire un besoin de séduction et se prouver qu’ils sont toujours capables de plaire à une personne extérieure à leur vie intime. Mais une chose est sûre, c’est que dans tous les cas de figure, quelque chose ou plusieurs choses font défaut dans le couple, ce qui pousse à l’infidélité. Et cela, un médium peut très bien l’identifier. Ce qui vous permet de travailler sur ce ou ces lacunes, et si vous le décidez, de rebâtir votre relation sur de bonnes bases. Ce qui demande bien entendu un choix important, à savoir est ce que vous voulez reconstruire votre couple ou bien pensez vous que cela ne vaut pas la peine. Votre médium pourra vous aider, quelle que soit la décision que vous prendrez.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits