Peut-on en voyance obtenir des dates précises ?

 

Peut-on en voyance obtenir des dates précises ?

Il est possible en effet d’obtenir des dates précises en voyance pour situer les évènements à venir, mais cela n’est pas toujours le cas. Cela dépend du médium qui vous fait une voyance, et cela dépend aussi des évènements concernés. Il peut se produire en voyance des modifications de temps qui ne sont pas des erreurs dans les faits, ceux-ci surviennent très souvent tels que le médium les a vus. Mais l’aspect le plus complexe étant le temps, il est plus utile de comprendre pourquoi les choses arriveront plus ou moins vite, ce que votre médium vous dévoilera, plutôt que de se borner aux dates prévues. La voyance par téléphone est un lien entre la réalité et le monde spirituel, ce qui fait que la notion du temps est parfois difficile à cerner. Les faits incontournables sont les plus faciles à dater pour un médium, les faits conditionnés par d’autres faits qui doivent se réaliser avant sont moins évidents. Mais dans la plupart des cas, les dates des évènements à venir peuvent être ressentis et annoncées. Vous saurez le déroulement des faits et cela pourra également vous éclairer, surtout sur ce que vous pouvez faire pour favoriser les possibilités favorables à venir dans votre destinée.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits