La voyante qui vient de me faire une consultation de voyance par telephone me dit que mon mari me trompe car il a des problèmes au boulot

 

La voyante qui vient de me faire une consultation de voyance par telephone me dit que mon mari me trompe car il a des problèmes au boulot, qu’il m’aime mais comme je le saoule avec mes problèmes de la vie de tous les jours, il va se faire valoriser ailleurs. N’est-ce pas bizarre comme excuse ?

Je comprends qu’il puisse apparaitre bizarre ce que vous a dit votre voyante. Elle vous a résumé peut être trop vite ce qu’elle a ressenti, ce qui n’aide pas à comprendre pleinement les choses. Cette rapide explication vous laisse dans le flou, d’autant plus que vous êtes directement impliquée, il est encore moins évident de voir clair pour vous, ceci se comprend aisément. Il est tout à fait possible malgré tout que votre voyante ait vu juste, seulement elle n’a visiblement pas creusé les détails importants pour votre compréhension. Les choses démarrent dans votre relation. Si réellement votre mari se sent fatigué d’entendre ces problèmes du quotidien, jour après jour, il est vrai qu’il est possible qu’il en déduise inconsciemment que vous vous plaignez de lui. Cette réaction est caractéristique de l’homme, alors que les femmes de façon générale, n’entendent pas de la même manière ce genre de propos. Pour la femme, c’est un besoin de parler, de rechercher une oreille attentive, tout simplement. L’homme quand à lui va comprendre que la femme a besoin de parler mais va ressentir un malaise, et se sentir responsable de ces petits problèmes du quotidien évoqués. Il peut même les prendre comme étant des critiques déguisés. Le fait qu’il aille se faire valoriser ailleurs n’est certainement pas une excuse, mais cela explique maladroitement que votre mari a ressenti le besoin en compensation d’être valorisé. Le fait qu’il ait des problèmes professionnels implique que son image est ternie à ses propres yeux, ce qui aggrave son sentiment d’inutilité par rapport à vous. Il est donc possible qu’il vous trompe en effet, mais il y a de grandes chances que son cœur aille malgré tout vers vous, car dans le cas inverse il vous aurait probablement quitté. Je vous conseille vivement de rectifier le tir avec lui et de recentrer votre relation sur le plaisir d’être ensemble, et d’ouvrir le dialogue avec lui dans le calme. Une voyance plus approfondie vous apporterait les éléments qui manquent encore à votre compréhension.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite