la voyance est-elle une thérapie ?

 

La voyance est-elle une thérapie ? Mon entourage me dit que j’ai de gros problèmes psychologiques depuis que je suis divorcée et que depuis que je consulte des voyantes de votre cabinet de voyance par telephone, je vais beaucoup mieux.

La voyance n’est pas une thérapie, au sens strict du terme. Il faut rappeler ce qu’est une thérapie : vous avez un problème et vous faites appel à une personne qui est thérapeute, laquelle va à l’aide de méthodes précises, vous aider à solutionner ce problème. La voyance est axée en tout premier lieu sur la recherche de la vérité, passée, présente et à venir. Et à ce titre, mais de façon indirecte, elle vous sera d’une aide considérable pour ce qui est d’accepter ce qui est. Et ce point il est vrai, est capital dans le cadre d’une thérapie. Seulement, la méthode diffère du tout au tout, car en voyance, le médium ne suit pas de méthode, et ne considère pas son consultant comme étant automatiquement une personne qui a un problème.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits