Les Papes et la voyance

Il paraît que les papes font de la voyance et ont fait des prédictions, vous les connaissez ?

Une très ancienne prophétie, attribuée á Saint Malachie, un évêque irlandais du XIIe siècle, et publiée pour la première fois en 1595. Cet écrit a fait couler beaucoup d’encre, et partisans et détracteurs de son authenticité se sont affrontés. Il prétendait faire connaître le nombre exact des papes jusqu’à la fin du monde. Mais cette prophétie de saint Malachie n’est pas la seule dans ce cas ; il en existe d’autres, moins célèbres assurément, mais qui constituent des témoignages curieux sur le même sujet.

Cette prophétie, en outre, n’étant pas encore accomplie, puisqu’il reste un ou deux papes, en comptant le pape actuel. Il y a controverse ou plutôt écart d’interprétation selon que l’on considère que la 112e « sentence » qui annonce le Jugement dernier se réfère au dernier Pape ou n’est que la conclusion de la prédiction.

Toutes ces raisons sont certainement pour beaucoup dans l’intérêt qu’elle a suscité et suscite encore de nos jours. Mais il faut reconnaître également que nombre de ces prophéties sur les papes demeurent troublantes tant elles semblent coïncider, souvent à la perfection, avec la réalité historique de leur règne.

Plus près de nous, le Pape Pie XII, mort en 1958 a lui-même donné des prédictions étonnantes. Il, a écrit : « La licence des mœurs atteindra son apogée dans les années 1980. De nouvelles maladies vénériennes terribles apparaîtront. », Ce qui coïncide avec le fléau du HIV.

Il a écrit également « Rien ne se produira de notable en U.R.S.S. avant la fin de la gérontocratie, c’est-à-dire avant le début de l’année 1985. Les relativement jeunes dirigeants de la nouvelle vague nourriront véritablement des intentions libérales. Ils penseront même à rendre une relative liberté, un partiel droit à disposer d’eux-mêmes (moyennant une neutralité strictement contrôlée et des relations privilégiées à leurs satellites, dont l’orbite est fortement perturbée par l’asservissement au suzerain russe. Mais ce ne seront-là, dans un premier temps que velléités, car le système soviétique est si fragile qu’il risque l’écroulement au moindre signe de faiblesse. Pourtant cette libéralisation sera en marche, le levain de la liberté fermentera, et une aube nouvelle se lèvera à l’Est. Du nouveau à l’Est, puis à la fin de ce siècle la réunification des deux Allemagnes sera en bonne voie, toujours sous condition de neutralité, ce qui ne sera pas sans conséquence pour toute l’Europe.

Au sujet des USA : « Ce grand peuple, fondamentalement religieux, malgré les excès et les déviations que nous connaissons n’a pas toujours les dirigeants qu’il mérite. Les lobbies ou groupes de pression gouvernent en fait le pays, tenant le Président et les assemblées sous leur coupe, ce qui explique d’ailleurs les maladresses trop fréquentes de cette démocratie première, l’un de pilier de l’équilibre mondial. Ce rôle primordial exigera pour s’affirmer une doctrine autre que celle du dollar. Le mercantilisme, à lui seul et à long terme, ne saurait régenter le monde. Mais la nation américaine réagira à temps, corrigera partiellement ses concepts politico-économiques bornés et les U.S.A. aborderont finalement le troisième millénaire dans des conditions favorables, confortés par leurs avancées spatiales, quoique talonnés par les Soviétiques, dans ce domaine et malgré de graves problèmes raciaux et financiers.»

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite