Lors d’une voyance, une voyante m’a dit que certains lieux ne convenaient pas du tout à certaines personnes.

 

Lors d’une voyance, une voyante m’a dit que certains lieux ne convenaient pas du tout à certaines personnes. Elle m’a donné comme exemple un couple de ses clients qui suite à un déménagement n’arrêtait pas de se disputer et lorsqu’ils ont de nouveaux déménagé suite à ses conseils, leur couple allait de nouveau. Surprenant, non ?

Il est en effet tout à fait possible que certains lieux aient emmagasiné des ondes négatives. Le fait d’y vivre fait que vous absorbez ces ondes et qu’elles peuvent vous nuire et disperser votre énergie, vous pousser à des conflits car cela influe sur les humeurs. Mais l’idéal est de voir en voyance, ce qu’il en est précisément par rapport au lieu en question. Un médium expérimenté peut parfaitement saisir les ondes de ces lieux et vous indiquer que faire exactement au mieux de votre cas. Une redynamisation géobiologique permet de libérer un habitat de ces énergies. Celles-ci sont négatives parce qu’elles proviennent de personnes en souffrance, ce qui va à l’encontre d’un état d’esprit tout à fait indispensable à la bonne marche de votre vie, de vos idéaux et de vos projets. Il faut différencier ce phénomène de stagnation éthérique du phénomène de poltergeists. Ce dernier est extrêmement pénible à vivre et provient d’esprits désincarnés qui restent dans les lieux qu’ils ont connus pour tourmenter les être vivants. Un problème de mémoire des murs freine l’énergie. Un médium véritable peut en effet distinguer ce qui se passe exactement dans un endroit précis.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire