Ma mère n’a jamais voulu me dire qui est mon père, la voyance peut-elle me le dire ?

 

Ma mère n’a jamais voulu me dire qui est mon père, la voyance peut-elle me le dire ? Je ne sais pas pourquoi il y a un secret de famille sur mes origines et ma naissance. Mon mari a toujours consulté en voyance telephone comme ses parents, c’est une chose nouvelle pour moi et je ne sais pas trop ce que l’on peut attendre d’elle.

Il est tout à fait possible de vous faire aider par le biais de la voyance dans la recherche de votre père, en effet. Il faut pour cela que vous ayez la date de naissance de votre mère, ses prénoms, ceci est essentiel pour qu’un médium puisse se connecter au passé de votre mère. L’astrologie peut également vous aider à cette recherche, mais la voyance sera un complément indispensable, car les ressentis d’un médium vont aller de façon directe à la source tandis que l’astrologue pourra vous donner surtout les raisons de la rencontre, de la séparation de vos parents, et le pourquoi de ces non dits. Ce type de recherche s’apparente symboliquement à une quête de Soi, un besoin de mieux se connaitre, et retrouver son père ou sa mère permet de dénouer bien des choses qui vous permettront d’avoir ensuite une vie plus épanouie. Mais vous devez vous attendre aussi à passer des caps difficiles, c’est un processus douloureux qui mène à la libération émotionnelle. Un médium expérimenté pourra retrouver les traces de votre père. S’il est de surcroit rathiéstésiste, vous aurez alors tous les atouts en mains pour faire de votre recherche, un succès.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits