Voyance radiesthésie

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Voyance radiesthésie

Voyance radiesthésieLa plupart des gens pensent que la voyance par la radiesthésie est simplement une technique utilisée pour trouver de l'eau dans les régions désertiques. Mais on peut l'employer pour trouver toutes sortes de choses sous la terre : gisements de minerais ; tuyaux, tunnels ou câbles souterrains ; trésor caché, objets perdus, ou sites archéologiques ; et même des corps ensevelis.

Voyance radiesthésie : historique

La radiesthésie remonte à environ 6 000 avant J.-C. : une peinture trouvée dans une grotte du nord du Sahara datant de cette époque représente un homme tenant une baguette fourchue, comme celle d'un radiesthésiste moderne.
Les sourciers apparaissent clairement sur des sculptures et des bas-reliefs de l'Antiquité égyptienne, chinoise et péruvienne. Du XVe au XVIIe siècle, ces derniers cherchaient essentiellement du métal et étaient souvent rattachés aux équipes de prospecteurs et de mineurs qui partaient en expédition.
Aux XVIIIe et XIXe siècle ils cherchaient plutôt de l'eau. Aujourd'hui, les sourciers sont souvent employés par des organismes publics ou privés pour détecter les câbles, les pipelines, etc.

Dans le passé, il était probablement dans l'intérêt des sourciers de faire croire qu'ils possédaient des dons extrêmement rares. Mais, aujourd'hui, les experts pensent qu'il est probable que 80% d'entre nous possèdent ces qualités de manière latente. L'équipement nécessaire est minime : soit la baguette fourchue traditionnelle, soit un bâton droit, plus sensible.

Des résultats surprenants avec la pratique

Au début, les réactions que vous obtiendrez seront peut-être faibles, mais elles devraient s'accentuer avec la pratique. L'expérience vous permettra même de savoir, d'après la force et la nature de la réaction, ce que vous avez trouvé, et à quelle profondeur cet objet est enterré.

Une méthode de voyance

La radiesthésie est une formidable méthode de voyance qui permet de découvrir bien des aspects de votre devenir. Et c’est dans cet axe que nous allons vous permettre de comprendre cet art, pour pouvoir ensuite le pratiquer.

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils possèdent du magnétisme, cette énergie transmissible par les mains. Mais votre sensibilité radiesthésique est en vous, tout comme vos sens usuels. Le tout est d’avoir la volonté de l’exercer, de le développer, de s’en servir, en somme.

Faites-les sans précipitation, en restant concentré. Si vous n'obtenez pas de résultats rapides, ne vous découragez pas. Persévérez. Si vous êtes fatigué, reportez au lendemain. Rien ne presse. Mais surtout, procédez par étapes sans faire l’impasse sur l’une d’entre elles. Les questions que se posent souvent les débutants sont souvent les mêmes : faut-il être doué ? Est-ce que ça s'apprend ? Comme pour la voyance, tout le monde a-t-il des capacités pour parvenir à travailler au pendule ou à la baguette ?

En chacun sommeille le potentiel de voyance radiesthésie

Il n'y a pas d'initiés qui détiendraient le don ou le pouvoir de détecter : tout le monde possède une sensibilité radiesthésique. Celle-ci est variable selon les individus il n'y a pas de caractéristiques physiques idéales pour être un bon radiesthésiste, contrairement à ce l’on peut parfois lire, de ci de là. Il ne s'agit pas d'un sixième sens magique mais d'une sensibilité possédée par tout être humain vivant.

De même qu'un fil sans courant n'allume aucune lampe, le pendule sans la main, reste dans la neutralité. Et cette main, instrument unique, conduit notre magnétisme au même titre que nos cheveux transportent l'électricité statique. Les cinq doigts servent d'antennes émettrices-réceptrices, où tout se sublime dans la polarité même de la main : le + et le - ; la paume et le dos.

Principe de vie

Principe de vie, principe électrique qui s'évapore dans la symbolique, et que l'on se remémore dans la poignée de main. C'est alors que le pendule devient l'outil de physique le plus simple du monde. Instrument qu'il faut équilibrer en rapport avec sa propre polarité.
La voyance par la radiesthésie un art qui se prête remarquablement au dilettantisme et peut former le complément d'une activité principale habituelle. A vous maintenant !


» Préparation à la radiesthésie

» Entraînement à la radiesthésie

» Les causes d'échec

» Le pendule

» Les mouvements du pendule

» Le pendule et vous

» Le pendule et les pierres précieuses

» La radiesthésie à l'extérieur

» Les baguettes de sourcier