ma secretaire me dit que je suis dans sa voyance !

 

Ma secretaire me dit que je suis dans sa voyance ! Elle me dit que sa voyante lui a dit que j’etais l’homme de sa vie. J’ai été très surpris ce matin lorsque ma secretaire m’a annoncé ce fait, d’autant qu’elle ne m’interesse pas et que je suis marié. Cela arrive-t-il souvent ?

Je suppose que cette femme que vous évoquez a consulté une voyante qui lui a dit que vous aurez une relation avec elle. Je ne sais pas si vous concevez ou pas de l’attirance pour cette femme, mais il est objectivement possible que cela se déclare dans les temps à venir, comme cela ne peut jamais se déclarer en vous, bien entendu. Mais sachez qu’il arrive assez souvent que j’entende de telles choses en effet, car je ne vous apprends rien sans doutes, les femmes entre elles se font des confidences qui transpirent parfois et qui apportent leur lot de révélations, comme celle qui certainement vous a surpris. Mais sachez qu’il est possible que la voyante de cette femme se soit trompé et a vu un autre homme que vous. Cette hypothèse arrive surtout lorsque la voyante a manqué de temps pour discerner clairement qui était l’homme en question, donc il est possible qu’il s’agisse d’un autre homme qui par exemple travaille avec vous, ou avec elle.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits