Peut-on créer ses propres tarots pour se faire une voyance ?

 

Peut-on créer ses propres tarots pour se faire une voyance ?

Il y a en effet certaines personnes qui ont crée leur propre jeu de Tarots, ce qui s’est vu tout au long de l’histoire. Ces personnes, dans le meilleur des cas, répondent à une inspiration qui leur est particulière, et crée un Tarot qui est au final, en parfaite résonnance avec leur don, leur sensibilité. Il existe déjà beaucoup de Tarots différents de par le monde, suivant les cultures et les périodes de l’histoire. Chaque tarologue utilise le ou les Tarots qui correspondent à leur sensibilité et leur don particulier. Un médium pourra exceller avec un Tarot personnel, et s’avérer tout à fait incapable de discerner votre avenir en consultation de voyance avec un Tarot Belline. La tarologie permet d’obtenir une voyance précise, pour plusieurs raisons ; Le symbolisme extrêmement dense de chaque Tarot permet au médium de cerner tous les détails de votre avenir, et ainsi de vous donner des indices utiles. Donc, si vous faites vous-même votre propre jeu, il y a de grandes chances que celui-ci réponde et soit en résonnance avec vos dons. Il existe aussi des méthodes de tirages variées qui permettent de répondre clairement à tout type de demandes. On peut faire de la voyance avec un Tarot qu’on a soi même crée, en effet, dès l’instant ou il correspond à votre sensibilité.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite