peut-on savoir en voyance si un nom de famille porte chance ou pas ?

 

Peut-on savoir en voyance si un nom de famille porte chance ou pas ? Une amie m’a dit qu’elle réussissait très bien sa vie lorsqu’elle était célibataire, deux fois elle s’est mariée, deux fois elle n’a eu que des problèmes que ce soit amoureux, professionnels ou financiers. A chaque fois qu’elle a divorcé sa chance est revenue. Un jour un voyant numérologue lui a dit que c’était parce qu’elle changeait de nom et que cela influençait sa vie. Il lui a conseillé de garder son nom de famille sans y ajouter le nom de famille de son futur la prochaine fois qu’elle se marierait. Cela fait 8 ans qu’elle s’est remariée sans changer de nom de famille et tout va bien cette fois pour elle, est-ce une coïncidence ?

Il est vrai et vous avez tout à fait raison de le souligner, le fait de changer de patronyme aura immanquablement une influence sur le destin de n’importe quel être humain, quelle que soit la raison qui fait que la personne change de nom de famille. La numérologie est une science très ancienne qui est liée de très près à la Kaballe et à la civilisation de Sumer, et qui a depuis longtemps fait ses preuves, malgré le fait que la science officielle dédaigne cette science, comme d’autres d’ailleurs. Mais le fait est bel et bien là, réel pour tout un chacun et l’exemple que vous décrivez le prouve une fois encore. Visiblement, le médium numérologue qu’a consulté votre amie a vu juste et a du cerner le problème grâce à ses propres calculs et analyses. Ce n’est pas une coïncidence si votre amie, sans avoir changé de nom depuis huit ans qu’elle est remariée, n’a connu que des succès. Votre amie doit avoir une chance naturelle de par son nom de jeune fille, qui porte des vibrations positives qui se trouvent anéanties si l’éventuel nom de remplacement n’est pas aussi bénéfique que son nom de jeune fille. Il peut être intéressant pour votre amie de faire un comparatif entre son étude numérologie en tant que femme mariée, et une autre en tant que femme, sans l’apport d’autre nom de famille que le sien. Cela peut lui permettre de comprendre les incidences de son union sur sa destinée, de comprendre en quoi précisément son mariage, et sa relation influait sur votre personnalité. Ceci est souvent très utile lorsqu’on cherche à se développer au mieux de ses potentiels car sachez le, on en possède bien plus qu’on ne le suppose, dans la grande majorité des cas.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir