Pour faire de la voyance par l’écriture automatique faut-il des pages blanches, des pages jaunes, des pages bleues ou d’autres couleurs ?

 

Pour faire de la voyance par l’écriture automatique faut-il des pages blanches, des pages jaunes, des pages bleues ou d’autres couleurs ? Et est-ce que tout le monde peut en faire ?

Il existe plusieurs façons pour faire une voyance efficace, notamment l’écriture automatique qui peut se faire sur des pages blanches, des pages jaunes, des pages bleues ou d’autres couleurs. Dans la grande majorité des cas, l’intervention d’un médium expérimenté est indispensable. La prudence s’impose dans ce domaine, on peut attirer en premier lieu des entités malsaines, qui ne feraient que semer la confusion et donner des messages incohérents. Seul un médium expérimenté peut éviter ces phénomènes, inutiles et dangereux. Il est conseillé d’utiliser de préférence des feuilles blanches, des pages blanches, bien que des feuilles de couleurs : pages jaunes, pages bleues ou autres peuvent très bien faire l’affaire pour ce type de voyance. L’essentiel est de faire appel à une personne expérimenté, vous éviterez bien des désagréments car il est essentiel de ne pas attirer n’importe quelle entité et celles qui viennent le plus facilement sont les moins désirables. Il existe des médiums spirites d’expérience qui peuvent correspondre à ce que vous cherchez, je vous recommande la plus grande prudence pour ce qui est de choisir le médium, et de ne pas vous lancer seule dans l’écriture automatique, du moins pas à vos débuts.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits