qu’est ce que le spiritisme ?

On m’a parlé de spiritisme: pouvez-vous me dire qu’est-ce que le spiritisme et peut-on s’en servir pour voir l’avenir, pour faire de la voyance ?

Beaucoup de personnes parlent ou entendent parler de spiritisme sans savoir ce que c’est. Le spiritisme est une doctrine fondée sur la croyance en l’existence, les manifestations et l’enseignement d’un au-delà, et tout particulièrement, des esprits humains désincarnés. Il s’agit d’une pratique qui permet d’entrer en communication avec des esprits par le moyen de supports comme des tables ou de médiums en état de transe. Allan Kardec est un des pères du spiritisme Moderne et a laissé de nombreux écrits qui permettent l’initiation au spiritisme. Les spirites se consacrent à la communication avec les esprits, mais pas seulement. Le spiritisme c’est aussi une philosophie et même un système social spécifique. le spiritisme est une explication logique d’une réalité spirituelle qui inclut des thèmes traditionnellement traités par les religions, comme Dieu et la vie après la mort. Les principes spirites se sont répandus à tel point que dans quelques pays européens, le spiritisme a été pressenti pour faire partie des programmes d’universités au XVII siècle. Le déclin social du mouvement spirite n’a pas empêché de grands scientifiques de s’y intéresser, tel Camille Flammarion qui y a consacré les vingt dernières années de sa vie. La philosophie liée au spiritisme et la communication avec l’au-delà se perpétuent malgré tout. Des intellectuels, des professionnels de la voyance comme des religieux y adhèrent avec conviction, c’est un fait avéré qu’il existe de plus en plus de preuve de la survie de l’âme au-delà de la vie.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir