Trouvez-vous ridicule de demander une voyance ou un horoscope pour son animal de compagnie ?

 

Trouvez-vous ridicule de demander une voyance ou un horoscope pour son animal de compagnie ? Certaines personnes me disent que je suis fou, que je suis malade car je m’inquiete pour l’avenir de mon animal de compagnie qui est un chien. Il me disent que c’est du n’importe quoi ! Pourtant je sais car j’ai pu le vérifier plusieurs fois que la voyance fonctionne aussi pour les animaux, j’ai pu éviter plusieurs accidents comme cela grâce aux consultations de voyance telephone que j’ai fait avec des voyantes. Cela fait comme l’homéopathie il y a des médecins qui me disent que cela ne marche pas pourtant j’ai toujours soigné mes animaux avec et cela à toujours fonctionné. Qu’en pensez vous ?

Il est possible en effet, de faire une voyance pour un animal, tout comme à un être humain. Dans ce domaine, il n’y a pas de différences entre un être vivant et un autre. Un animal ne pouvant pas saisir d’objet, ni parler distinctement n’est pas pour autant dépourvu d’esprit, l’animal, tout comme l’homme, évolue à sa façon spirituellement. Il n’y a rien de ridicule à demander une voyance pour un animal que vous aimez, un horoscope chien ou un horoscope chat, cet être n’a pas moins de valeur qu’un autre, et je pense que je n’ai pas besoin de vous prouver cela puisque vous aimez votre animal. Les liens du cœur vont bien au-delà des conventions, et la voyance également.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits