une voyante peut-elle perdre ses dons de voyance ?

 

Une voyante peut-elle perdre ses dons de voyance ? Un cabinet de voyance a fermé à coté de chez moi, un bruit cours comme quoi la voyante avait fait trop de mal et avait perdu son don de voyance.

Il se peut en effet qu’une voyante ou médium puisse en arriver à perdre ses dons de voyance, et il existe plusieurs causes à ce phénomène. La plus courante est la perte passagère du don, de par le fait que le médium traverse un épisode de sa vie particulièrement agité, stressant, angoissant, ou dans le cas d’un deuil, d’un choc affectif, au sens large. Dans ce cas, la perte du don de voyance est temporaire, le temps que la personne se remette du choc émotionnel reçu. Mais une perte du don de voyance peut s’avérer être définitif si par exemple un médium a dévié dans son éthique et a accepté par exemple de participer à une escroquerie, a fait du mal volontairement à une autre personne, que ce soit dans le cadre de la voyance ou pas. Il existe des lois spirituelles qui ne permettent pas à un médium de recevoir de hautes vibrations telles que le don de voyance, si ce médium s’est abaissé à nuire à autrui consciemment. Le processus inverse est vrai également : un médium qui fait du bien autour de lui verra ses dons s’amplifier parce que ses vibrations auriques s’élèvent suivant les actes positifs qu’il crée dans sa vie, que ce soit dans le cadre de la voyance ou pas.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire