la voyance : don ou plaie pour le médium ?

 

La voyance : don ou plaie pour le médium ? Lors d’une voyance par téléphone que j’ai fait avec un voyant où je disais que cela être génial d’être médium et de voir la vie et le futur des gens. Le voyant que je consultais m’a dit que cela pouvait être un enfer : lorsqu’il est dans une foule il lui arrive de recevoir de nombreux messages concernant les gens qui l’entourent même s’il se protège, ce qui fait qu’il ne peut pas vivre comme tout le monde prendre le métro par exemple. Une fois il y a longtemps une voyante qui est maintenant décédée que je consultais avant lui m’avait dit la même chose. Est-ce quelque chose de fréquent ?

Il est vrai que pour certains médiums, le fait d’avoir ces dons de clairvoyance se révèle être un handicap considérable dans la vie courante. Car tant qu’il n’est pas possible au médium de trouver le moyen de fermer la porte de ses perceptions, il sera constamment dérangé par celles-ci, comme par exemple dans la foule d’un magasin, en faisant la queue à la poste, etc.. Il s’agit là d’un problème que je qualifie d’étanchéité émotionnelle, dans ces cas là, le médium ressent de l’intérieur ce qui arrive aux personnes autour de lui, ou ce qui va leur arriver, et le reçoit pour ainsi dire, en plein cœur, c’est la sensation physique qui est ressentie. Vous imaginez bien qu’à partir de là, il est très difficile de conserver son calme dans certaines situations. Je connais quelques médiums qui ont eu jusqu’à faire des crises de spasmophilie qui ont été déclenchées par des flashs douloureux ou négatifs. Mais il faut savoir qu’avec la pratique et certaines méthodes spirituelles, il est possible aux médiums de fermer hermétiquement ce fameux canal de perception extra sensorielle. Ce processus demande avant toute autre chose une acceptation totale pour le médium de ses désirs, ses besoins, ses blocages, c’est un travail d’introspection de fond et de reconnaissance de son « ombre » au sens psychanalytique, qui va permettre ensuite une paix intérieure qui donne ensuite le moyen de fermer ce canal. Ce même travail de prise de conscience et d’élargissement de la conscience personnelle permet à tout le monde, les non médiums aussi, de gérer les émotions avec de plus en plus d’habileté, et par ricochet, de devenir maitre de son destin.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir