voyance avec les décédés : qu’est-ce que le oui-ja ?

 

Voyance avec les décédés : Qu’est-ce que le oui-ja ? Peut-on faire ou obtenir une voyance, des réponses sur son futur, des dates grâce au oui-ja ? Une amie m’a dit qu’elle entrait en contact avec les morts grâce à une planche ouija et qu’elle leur posait des questions. Est-ce possible ? Est-ce vrai ?

Le Oui jà est une planchette de bois sur laquelle sont représentées les lettres de l’alphabet, les chiffres, et les termes « oui » et « non ». Ce dispositif est utilisé au cours de séances de spiritisme et set de relais entre l’esprit contacté au monde des vivants. Il est en effet possible de faire une voyance avec le oui jà, et il faut justement, préciser que la voyance par le oui jà est d’une précision extraordinaire, et réelle. Le fait de s’adresser à un esprit désincarné n’est pas une garantie, mais si cet esprit est un proche du consultant, ou se trouve être un esprit supérieur qui a pour mission d’aider les vivants, il est certains dans ces cas précis que vous aurez une voyance tout à fait claire et précise dans le déroulement des évènements. En revanche il faut noter que beaucoup d’esprits désincarnés perdent la notion du temps terrestre et de ce fait, ont parfois du mal à dater leurs prédictions. Attendez-vous à ce que le déroulement des événements ait une importance majeure dans votre évolution sans oublier que la notion de temps importe peu en regard du monde spirituel, car l’essentiel est l’évolution que vous pouvez réaliser ici bas.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire