Horoscope 2018 Cancer

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Horoscope 2018 Cancer

22 juin au 22 juillet


Horoscope : PANORAMA

Cette année 2018 sera placé sous le signe de l’harmonie et de l’optimisme. En effet, la chance ne manquera pas de passer à votre portée et vous apportera une confiance en vous renouvelée. Les influences conjuguées de Saturne et d’Uranus vont dynamiser votre vie d’opportunités nouvelles, dans tous les domaines. La légitimité de vos attentes sera plus évidente et sûr de votre bon droit, vous avancerez plus efficacement.

TRAVAIL

Votre travail s’intensifie à partir du mois de février. En effet, il vous semblera que vous avez un bloc énorme de tâches à abattre, tant et si bien que vous risquez de vous trouver surchargé… Entre ce que vous croyez vous revenir et les nouveautés à gérer, vous ne saurez plus ou donner de la tête ! Si vous cherchiez à opérer un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré d’y penser davantage, en profondeur et de fignoler les détails pratiques de vos esquisses. Vous aurez davantage de relâche pour vous pencher sur des points de détails que vous aviez négligés, et pour parachever vos connaissances. Tout ce qui touche l’approfondissement de techniques est largement favorisé en milieu d’année, jusqu’ en octobre. Vous aurez des facilités à nouer des contacts accrocheurs pour déployer votre activité. C’est votre vie relationnelle qui vous porte chance, n’hésitez pas à aller vers de nouveaux contacts.

AMOUR

Votre ciel sentimental sera des plus passionnants, ou ne le sera pas du tout. C’est le tout ou rien en perspective ! Dès le début de l’année, vous saurez à merveille mettre du piquant dans votre vie affective. Ce sera plus fort que vous, votre instinct fera la différence, si vous accepter de le laisser parler. Si vous êtes en couple en ce moment, vous donnerez un nouvel élan à vos liens, en vous dévoilant davantage et en faisant sortir votre partenaire de sa réserve. Vous risquez néanmoins de vous montrer trop imposant dans vos propos, trop impatient, et tranchant sans vous en rendre compte. Ce qui correspond pour vous à des désirs authentiques pourra être vu de l’extérieur comme de la tyrannie par votre partenaire. Si vous parvenez à arrondir les angles de vos paroles, vous éviterez des brouilles. Vous allez également traverser des moments de passion intenses, qui sont susceptibles de tout balayer sur leur passage… Vous devrez faire la part des choses entre ce qui est concevable, réaliste et ce qui relève du rêve utopique. Si vous vous trouvez dans une situation double, vous aurez l’énergie de la gérer mais bien du mal à voir clair dans vos sentiments, il sera difficile de trancher ! Si vous ne l’avez pas fait en 2008, c’est l’an prochain que le moment sera le plus favorable pour cela. Vous aurez le chic d’avoir l’audace indispensable pour faire éveiller davantage de passion, ou pour provoquer de nouvelles rencontres… Celles qui se situent en novembre seront les plus flamboyantes. Votre rayonnement attire les faveurs du Destin.

VIE MATERIELLE

Vous devrez faire face à des dépenses inattendues en été 2018. Au-delà du fait que cela vous contrarie, cela vous donnera l’occasion de mieux planifier votre budget pour les mois à venir. Les deux premiers mois seront favorables pour tout ce qui touche des débuts d’actions en justice, les demandes de remboursement, les dépôts de candidatures. Vous ne manquerez pas de ressort pour rassembler tous les éléments nécessaires et aller jusqu’au bout. Des dépenses liées à l’apparence, ou votre foyer sont en vue, vous aurez des impulsions d’achats difficiles à modérer. Ne vous jetez pas dans des ennuis ultérieurs à l’aveuglette ! Si vous évitez ces dépenses, vous gagnerez en tranquillité pour l’an prochain. C’est entre fin mars et début mai que vous aurez toutes les chances de votre côté pour tout ce qui est engagements financiers à contracter, c’est le moment de négocier une dette, le coût d’un achat important.

ENTENTE (Relations, Famille)

Il y a des changements en vue cette année dans votre cercle familial, notamment pour tout ce qui touche au matériel. Vous entrez dans un nouveau cycle, peut être même sans en avoir conscience, c’est le moment de préparer le terrain, de le déblayer de ce qui vous cause du souci et vous freine, sans contourner les obstacles. Une action directe vous est recommandée, vous avez assez hésité et surtout réfléchi. La franchise absolue vous permettra de régler de vieilles rancunes. La réactivité de votre entourage vous permettre, vous obliger d’une certaine manière, à montrer plus clairement vos limites. N’hésitez pas à le faire fermement, mais dans le calme… Un ordre nouveau pourra s’installer ensuite.

VITALITE

Si le programme de cette année vous impose de ne pas ménager vos efforts, il vous offre par ailleurs la potentialité de vous ressourcer. Vous débordez d’énergie en début d’année, mais vous avez du mal à l’utiliser à bon escient. Vous risquez, par moments, de somatiser, de rêvasser au lieu d’agir… Votre vulnérabilité nerveuse est en réalité une limite à prendre en compte. Vous devrez prendre des distances dès que possible par rapport à vos activités quotidiennes ! A partir de mars, les choses seront plus précises et linéaires : vous prendrez du repos à point nommé et agirez quand il le faut vraiment. Ce sera déjà un grand pas vers une meilleure vitalité. Votre énergie sera à son maximum les deux mois de l’année. C’est le moment d’entreprendre un sport, un régime, ou tout rééquilibrage indispensable.


Voir les autres signes