Voyance par téléphone, charte

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Charte de la Voyance

Clause de non-responsabilité

Bien que nos voyantes ont d’excellents résultats et sont très appréciées, actuellement la voyance n’est pas considérée comme une science exacte. Les voyantes de notre cabinet, qui travaillent pour Divinologue.com ou sur les services que nous proposons ont donc une obligation de moyen qui s'appuie sur toutes leurs compétences au service de leurs clients.

Légalement, nous ne pouvons supporter d’obligation de résultats, aussi l'avertissement suivant vous est soumis afin de souscrire ou pas en toute connaissance de cause :

Malgré tout le soin apporté aux travaux de divination et de conseil effectués, Divinologue.com et ses voyantes ne pourront en aucune manière être tenus responsables si vous considérez que la consultation opérée ne vous a pas apporté toute satisfaction. Par ailleurs, vous consentez expressément qu'aucune action juridique ne pourra être engagée ni contre Divinologue.com ou la société propriétaire du site, ni contre les voyantes, le ou les dirigeants, les directeurs, ses actionnaires,  les partenaires opérant pour le site ; ou autres collaborateurs du site.

voyanceQualité et déontologie

Notre cabinet de voyance propose des consultations détaillées aux entreprises et aux particuliers.

Bien que personne ne peut garantir le bon déroulement d'une séance, les voyances effectuées par notre cabinet se révèlent avec le temps être très fiables.

Pour nos consultations de voyance par téléphone, nous utilisons principalement la divination pure, par flashes, auditive ou visuelle.

Pour la voyance sur internet nos voyants, médiums et voyantes utilisent principalement la divination avec support : astrologie, tarot, runes, numérologie et sur demande la voyance par flashs.

Notre cabinet et chaque voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, clairvoyant, clairvoyante s’est engagé à suivre le code de déontologie et la chartre de la voyance ci-dessous :

La Charte de la Voyance

  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc s'engage à être en règle vis à vis de la législation en vigueur de son pays pour les professionnels de la voyance que ce soit au niveau du paiement des cotisations URSSAF ou de l' inscription au registre du commerce.
  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc n'est tenu qu'à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir en divination, de son don de voyance).
  • Dans le domaine de la voyance, le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. ne peut faire état de certitudes, ne peut garantir la réalisation certaine des évènements prévus ou garantir ses prédictions.
  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc est tenu au secret professionnel.
  • Les informations recueillies par le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. sur les consultants resterons confidentielles et ne seront divulguées à des tiers.
  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'interdit d'utiliser ces informations à d'autres fins que dans l'exercice de sa profession.
  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'engage à respecter le libre-arbitre de ses consultants et s'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux.
  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'interdit de se livrer à des mises en scène ou à des manouvres susceptibles d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse.

voyance-michel-capestal


voyance au téléphone