Horoscope 2020 Belier

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Horoscope 2020 Bélier

21 mars au 19 avril


Horoscope : PANORAMA

Un retour à l'harmonie est annoncé, cette année. Vous allez ressentir un vif désir d'élaguer tout ce qui est inutile dans votre vie. Vous devrez agir surtout à ce niveau là, pour avancer dans la bonne direction. Votre réalisme est plus fort, ce qui vient du fait que vous entamez un nouveau cycle jupitérien qui va faciliter les rouages de tous vos projets. Le cours de votre vie se détend à travers le quotidien et surtout ses aspects les plus pénibles. Votre entourage, plus conciliant, vous soutient davantage. Et vous leur rendez bien ! Les changements de l’an dernier vous mènent vers davantage de liberté, au quotidien. C'est idéal pour renforcer vos liens les plus chers.

TRAVAIL

Votre vie professionnelle évolue par en dessous, cette année. En apparence tout est calme, serein, régulier. Mais en réalité il se trame bien des changements, qui vont éclore en septembre pour commencer. Et qui en février prochain, vont progresser notablement. Nombre d'entre vous auront besoin de commencer à envisager un changement de carrière, une spécialisation, mais quoi qu'il en soit, un désir de progrès se mêle à vos actions. Si vous avez une profession artistique, votre inspiration sera tourmentée mais puissante, voici le moment d'exprimer ce qu'il y a de plus profond en vous ! Les relations professionnelles gagnent en profondeur, malgré les divergences qui ne vont pas manquer cette année.... A vous d'accepter ces différences sans vous en offusquer, vous éviterez des frictions inutiles.

AMOUR

Le cours de votre vie affective se stabilise, cette année. Après les tornades de l’an dernier, vous pourrez déguster davantage de sérénité ! Vous aurez davantage de recul face aux réactions de votre partenaire, et à ses besoins. Vous ne manquerez pas de réactivité immédiate, mais vous saurez mieux la canaliser. Votre énergie va spontanément vous permettre d'avoir quelques longueurs d'avance. Les mauvaises interprétations de l’an dernier ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Vous comprenez mieux les rouages relationnels, sans vous froisser au passage. Si vous êtes célibataire, vos rencontres seront empreintes d'harmonie, d'idéaux communs, de fraternité. Votre vie amicale favorise vos amours, davantage que d'ordinaire. Les influx de Mars vont favoriser des moments de passion intense, que votre libido suivra sans problèmes ! Si vous êtes en couple actuellement, c'est vraiment le moment de dialoguer ouvertement avec votre partenaire. Les messages circulent avec aisance, vous serez reçu cinq sur cinq. A vous rapprocher davantage de votre partenaire, vous faciliterez votre communication. Jupiter apporte l'accalmie dans votre cœur, vous êtes protégé des chocs émotionnels trop intenses. Les déplacements seront liés à votre vie sentimentale. Nombre d'entre vous feront de la route pour rejoindre l'élu de leur cœur ! Quelle que soit votre situation actuelle, vous pourrez cette année concrétiser nombre de vos espérances dans ce domaine, pourvu que vous acceptiez d'ouvrir largement votre cœur et de vous montrer tel que vous êtes.

VIE MATERIELLE

Les questions matérielles cette année sont hautement facilitées. Vous ne manquerez pas de viser juste pour vous adresser à ceux qui peuvent vous ouvrir des portes. En effet, les puissants aspects de Jupiter, Mars et Mercure vont vous apporter un courant de chance aussi bien pour ce qui concerne l'argent liquide à court terme que les actions sur le long terme. C'est le moment idéal cette année pour démarrer votre entreprise, envisager de changer de travail, ou encore réclamer ce qu'on vous doit, même depuis longtemps. Vous aurez des facilités à vous montrer raisonnable devant les vitrines... Sauf pour ceux que vous aimez ! Tout ce qui touche aux transactions commerciales et recherches liées à des gains est favorisé. N'hésitez pas à faire savoir vos talents, l'humilité ne vous rapportera rien.

ENTENTE (Relations, Famille)

Les tendances astrales de cette année vous incitent davantage à être tranchant dans vos jugements. Les influx de Mars, votre planète maîtresse renforcent votre expression, même en restant passif. Vous devrez faire un effort de diplomatie pour brider votre impulsivité, qui tend à être la première, votre porte parole. Bien sur, vous devez écouter vos désirs, vos besoins mais aussi, vous devez composer avec la réalité et le tempérament de vos interlocuteurs pour arriver à vous faire comprendre et trouver le moyen d'accéder à la réalisation de vos désirs. Les aspects de Mercure, Jupiter et Vénus vont créer des situations qui exigent de votre part une prise de recul et de la réflexion. Ne décidez rien de définitif dans le feu de vos exigences, de vos besoins, c'est en faisant un effort de réflexion de calme mental que vous viendrez à bout de situations qui pourraient devenir rapidement compliquées.

VITALITE

Votre énergie va connaître des hauts et des bas cette année. Ces variations vont dépendre particulièrement de votre état émotionnel. Votre sensibilité, plus vive que d'ordinaire, est susceptible de vous prendre beaucoup d'énergie si vous plongez à voir les choses sous un angle alarmiste, même si en toute objectivité, la situation ne l'est pas. Résistez à la tentation de créer des drames domestiques pour des vétilles, ainsi que de faire de vos exigences des lois incontournables... La colère n'est pas bonne conseillère et vous laisse sans énergie après coup, vous le savez déjà. Les influx planétaires des trois premiers mois de l’année vous poussent à dépenser énormément d'énergie au travers des services rendus à votre entourage. Vous aurez besoin de vous couper du monde en fin de journée, n'hésitez pas à débrancher votre téléphone ! Et à ne pas alimenter vos tensions par des nourritures trop riches. Mettez un bémol sur les mauvaises graisses, restez léger.


« Voir les autres signes