Horoscope 2020 gemeaux

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Horoscope 2020 Gémeaux

21 mai au 21 Juin


Horoscope : PANORAMA

Ca redémarre, cette année, en termes d'activités, d'actions, de projets en tous genres. Les influx d’Uranus en sextile viennent dynamiser le cours de votre vie de nouveaux espoirs, nouveaux projets. Si vous trouviez votre vie trop monotone, vous allez pouvoir pimenter le tout ! De nouvelles connaissances vont jalonner votre parcours. C'est le Duo d’Uranus et Jupiter en aspect à votre signe qui vont d'une certaine façon, vous obliger à sortir de votre réserve. Les efforts seront fructueux surtout si vous les consacrez à vos relations. Votre adaptabilité sera source de satisfactions. Les compromis sont plus faciles à mettre en place, c'est le moment d'accepter de prendre des bains de foule !

TRAVAIL

Vous allez bénéficier de davantage de tranquillité que l’an dernier dans le domaine professionnel. En effet, les influences planétaires ralentissent le tempo et vous apportent une sérénité plus profonde. Ce qui va vous permettre de réviser votre plan de carrière au calme, de faire le point plus loin encore que l’an dernier. Vous avez déjà en tête des objectifs qui sont tout à fait valables et positifs. Et ce recul supplémentaire vous aidera à trouver de nouvelles voies pour y arriver. Cette germination s'accélère à partir du de mai. C'est ensuite que vous passerez à l'action pure et dure, et que vos contacts seront plus actifs pour vous soutenir dans le sens de votre évolution. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées durant la saison d’automne.

AMOUR

Votre vie sentimentale s'intensifie, cette année. Les questions non résolues de l’an dernier prennent de l'ampleur, ainsi qu'une importance accrue. Quelle que soit votre situation actuelle, vous devrez faire face à des prises de conscience fondamentales pour les douze mois à venir. La légèreté de l’an dernier vous aura permis de prendre des forces pour affronter maintenant des questions de fond. Vous allez ressentir un besoin pus fort d'être soutenu, aimé, et que ce soit exprimé, surtout ! Vos besoins affectifs remontent largement à la surface et vous rendent plus émotif que d'ordinaire. Ce qui peut donner lieu à des moments particulièrement remuants. Des frustrations du passé arrivent en force, et cela va éveiller votre impatience à combler ces désirs. Tout va dépendre de la bonne gestion de vos humeurs et de vos capacités de sang froid ! Si vous êtes en couple actuellement, votre relation sera le lieu idéal pour affirmer vos désirs. Vous aurez des facilités à voir chez votre partenaire ce qu'il/ elle doit changer pour améliorer votre relation. Attendez vous à ce que la réciproque soit vraie... Les influx de Mars vous prédisposent à la polémique, cette année; il sera indispensable d'éviter les situations conflictuelles. Le dialogue dans le calme même s'il est plus difficile à installer, vous sera plus favorable que des disputes ! Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ferez plus de rencontres que l’an dernier. Elles occasionneront des remises en question importantes sur votre "valeur".

VIE MATERIELLE

Vous allez débuter l’année avec une conscience accrue des aspects les moins plaisants des questions d'argent de ce monde. Un certain pessimisme vous incite à faire preuve d'un certain cynisme, dédain du matériel. C'est noir ou blanc, vous méprisez l'argent ou vous l'adorerez pour les plaisirs qu'il peut apporter ! Les circonstances extérieures par contre seront plus positives que vous ne le pensez, vous allez trouver des occasions de consolider les cordons de votre bourse. Même si cela n'ira pas sans un minimum d'efforts... Mais c'est sur ce point que vous devriez agir pour éviter ces tendances pessimistes: Vous seriez bien inspiré de vous pencher sur les raisons profondes qui vous poussent à ce dédain, et admettre que l'argent faisant partie de la vie, vous devez équilibrer votre budget en mettant davantage de raison dans vos comptes. A bon entendeur...

ENTENTE (Relations, Famille)

Les aspects majeurs de votre ciel de cette année vous poussent, de façon générale, à un certain détachement des aspects matériels de l'existence, au profit d'un développement intérieur plus abstrait. Concrètement, cela implique que vous serez plus distrait que d'ordinaire, beaucoup plus enclin à la réflexion de fond. Vous arrivez à la fin d'un cycle uranien qui cette année, vous conduit à vous explorer vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait il n'est pas impossible que vous en arriviez à vous sous estimer et a vous culpabiliser de faits du passé, sans que cela soit utile. Bien au contraire: c'est en faisant des erreurs que l'on progresse, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser paralyser pas des sentiments négatifs. Vous avez besoin d'avancer, là est votre priorité !

VITALITE

La tournure de votre vie cette année vient favoriser un certain ralentissement de votre métabolisme général. En effet, les influences planétaires de Mars et Mercure, votre planète maîtresse en aspect à votre signe vont faire évoluer votre psychisme vers de grandes questions... Cela vous demande une énergie de fond considérable, mine de rien, penser à tous les aspects de votre vie vous prends beaucoup. Un risque de surmenage intellectuel peut apparaître, si vous ne faites pas en sorte de préserver des moments de détente qui finalement, ne seront pas un luxe ! Les divertissements artistiques vous seront profitables, n'hésitez pas à vous octroyer quelques sorties pour décompresser... Même si finalement votre activité physique et musculaire n'est pas importante. Vous éliminez davantage d'eau, réhydratez vous plus souvent et davantage cette année.


« Voir les autres signes