Horoscope du jour : Lion

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les LION (23 juillet - 23 Août)

Humeur

Vous avez tendance à rêver un peu trop, revenez les pieds sur terre sinon gare aux déconvenues surtout dans le domaine affectif ... Vous pourriez si vous le souhaitiez réellement, vous faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, renouveler votre entourrage amical... et sentimental !!! Une surprise pour certains (es) risque d'avoir une très grande influence sur votre destin.
Amour

Vous vivez trop dans le passé ... comment voulez vous avancer et vous sentir bien ... il faut parfois savoir mettre un terme à des histoires finies ou qui ne ménent à rien sous peine de finir dépréssif (ive) voire de faire de très grosses bêtises ... A trop vous entêter, vous risquez de vous replier sur vous même, de ne plus avoir de vie, de devenir malheureux (euse) en amour ou de finir vos jours seul(e) alors qu'il est prévu l'inverse pour vous.
Travail

Il est temps de finaliser un projet professionnel, de courir les derniers mètres qui vous séparent de votre objectif personnel ou social. Un dernier pas encore et vous serez en bonne voie vers l'objectif que vous vous êtes fixé, vers la réussite tant attendue ... Gardez le moral, avancez, la réussite est au bout du chemin, vos efforts vont enfin être récompensés.
Vitalité

Gare à la crise de foie, surveillez votre alimentation, elle est trop riche en graisses et en sucreries ... Vous allez prendre du poids ... Ce n'est pas non plus en vous jetant sur la nourriture que vous surmonterez vos problèmes ... vous les empirez puisque vous vous rendez malade en malmenant votre corps. Chez vous, c'est tout ou rien, vous passez toujours d'un extrême à un autre. Equilibrez votre hygiène de vie et cela ira mieux.
horoscope lion

Elément: le feu ( l’intériorité)
Planète: Jupiter, planète d’expansion et de chance
Couleurs: pourpre - violet - bleu
Métal: l’étain - l’aluminium
Pierre: saphir - turquoise - lapis
Plante : le thuya - la sauge
Parfum: la bergamote
Jour: le jeudi