Depuis que j’ai fait une voyance par téléphone avec une voyante de votre cabinet et surtout que je suis les conseils qu’elle me donne, mon mari est revenu et il me dit de nouveau qu’il m’aime.

Depuis que j’ai fait une voyance par téléphone avec une voyante de votre cabinet et surtout que je suis les conseils qu’elle me donne, mon mari est revenu et il me dit de nouveau qu’il m’aime. Est-ce que cela arrive souvent que grâce à cette voyante, il y a réconciliation dans un couple après une rupture ? Est-ce de la voyance ou de la psychologie qu’elle m’a fait ?

Mission de la voyance : voir le futur

La voyance a pour mission de voir le futur. Par conséquent, elle permet de comprendre les raisons qui peuvent mener à un événement. En comprenant ces raisons, il est plus aisé de dévier le cours des événements en faveur du consultant, pour arriver à ce qu’il souhaite. Rien n’est simple dans la vie, et encore moins dans la vie d’un couple. Comprendre son partenaire n’est pas chose facile. Les problèmes, même s’ils ne sont pas visibles, arrivent à miner l’harmonie du ménage, certains arrivent même à se désunir, jusqu’à la rupture. Vous n’avez pas fait exception à la règle, et vous en êtes arrivée à vous séparer de votre mari.

Voyance et liberté d’action

Vous avez fait de la voyance par téléphone avec une voyante de notre cabinet parce que vous souffrez de problèmes relationnels. Certaines circonstances extérieures se sont mises en travers de votre chemin, jusqu’à désunir votre couple. En suivant cette voie, vous pouvez anticiper les problèmes. Grâce à la vision de la voyante, vous avez tous les atouts en main pour pouvoir anticiper la conduite à tenir. Ses conseils arrivent donc à point nommé. Mais, comme il est toujours dit, vous n’êtes pas tenue de suivre à la lettre les conseils que les spécialistes de l’art divinatoire vous prodiguent, puisque votre vie n’appartient qu’à vous, vous êtes libre d’agir comme bon vous semble.

Une foi inébranlable

Heureusement, votre foi en la voyance est inébranlable, et il vous a semblé tout naturel de suivre les conseils qu’elle vous a donnés. Vous pouvez anticiper les situations à venir. Ainsi, vous évitez bien de souffrances. La voyante a perçu dans ses visions les raisons qui, à vos yeux, vous paraissent anodines, que vous avez passées sous silence, alors qu’elles ont apporté une incompréhension qui a abouti à une désunion. Elle n’a pas dit qu’il y aurait réconciliation, elle a vu comment agir pour vous réconcilier, comment faire pour reconquérir votre mari et comment renforcer vos liens, après.

Psychologie ou voyance ?

Il n’y a pas de méthode à suivre en voyance, ses visions et les conseils qui s’ensuivent dépendent toujours des problèmes du consultant, parce que la voyante ne considère pas toujours son consultant comme une personne à problèmes. Il est courant d’entendre qu’on a la sensation de faire l’objet d’une analyse psychologique lors d’une consultation, vous n’êtes pas la seule à le penser. Si vous laissez faire les choses se faire tout naturellement, en mettant en correspondance vos sensations personnelles avec les prédictions de la voyante, vous verrez que le temps jouera en votre faveur.

Complémentarité de la voyance et de la psychologie

En voyance, il n’y a pas de solution miracle, il n’y a pas lieu de donner des illusions de prédiction. Il n’est pas non plus question de thérapie. Elle est axée sur la recherche de la vérité : passée, présente ou future. Si vous acceptez ce qui est, elle vous est d’une aide considérable. C’est parce que vous êtes touchée psychologiquement ou émotionnellement, devant la désespérance que vous éprouvez parce que votre mari vous a quittée, que vous venez en consultation. Vous éprouvez un besoin vital de regagner une lueur d’espoir. Heureusement, les nuages se sont dissipés, car vos problèmes ont été dénoués grâce aux bons conseils d’une voyante qui a su vous prêter une oreille attentive. Et là, on peut dire que la voyance et la psychologie se complètent.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits