Est-ce vrai que Nostradamus a écrit des livres de voyance et des livres de recettes de cuisine ?

 

Est-ce vrai que Nostradamus a écrit des livres de voyance et des livres de recettes de cuisine ?

Il est vrai que Nostradamus a rédigé à son époque un traité des confitures, mais ce n’est pas à proprement parler de simples recettes de cuisine. Ces confitures étaient destinées à soigner des maux divers, des faiblesses et dérèglements de santé. Il faut savoir que Nostradamus était astrologue mais aussi médecin à son époque, ce qui était tout à fait normal et admis dans les mœurs puisque l’astrologie était enseignée en même temps que la médecine. Il est vrai aussi que Nostradamus a écrit des livres de voyance, il a écrit plus exactement des méthodes de voyance, et des prédictions collectives pour l’avenir de notre terre. Ces centuries sont renommées pour leurs prédictions, mais la manière dont il les a rédigées est en quelque sorte codée, car Nostradamus ne voulait pas que ces prophéties soient compris par tous, mais seulement par les initiés qui auront eu la patience de percer à jour son codage, ce qui n’est pas encore chose faite de nos jours. La voyance recèle encore bien des mystères, mais elle est d’une rare exactitude lorsqu’elle est réalisée dans les règles de l’art.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits