Il y a 5 ans, lors d’une voyance par téléphone on m’a conseillé de mettre une grande fontaine murale dans mon restaurant pour attirer les clients.

 

Il y a 5 ans, lors d’une voyance par téléphone on m’a conseillé de mettre une grande fontaine murale dans mon restaurant pour attirer les clients. Dès que je l’ai mise, ma clientèle à été multipliée par 10 mais tous les 6 mois à peu près, elle tombe en panne après le jour de la pleine lune. Jusqu’au moment où j’arrive à en acheter une autre, le chiffre d’affaire mon restaurant chute. Dès que l’en place une autre dans mon restaurant la clientèle revient jusqu’à ce qu’elle tombe en panne une ou deux jours après une pleine lune. Parfois je suis obligée d’attendre plus un mois pour être livrée d’une grande fontaine, ( avec une petite cela ne fonctionne pas ). Que faire ? D’où cela provient-il ?

Il est avéré que le fait de placer des fontaines dans sa maison a une influence positive. La fontaine est un objet zen par définition, qui est liée au feng shui. L’eau est un élément liée aux facilités matérielles dans la tradition orientale. A l’origine de la vie, l’eau représente la fertilité. Il existe des fontaines de toutes tailles, sous forme de petites chutes d’eau, à brancher à une prise électrique ou pas. Posée au bon endroit et correctement orientée, la fontaine participe à l’équilibre des énergies dans votre foyer. Il faut utiliser les fontaines dont l’eau s’écoule de façon linéaire. A bannir celles dont l’eau s’écoule de tous les côtés cela déstabiliserait les énergies. Selon le Feng-Shui, l’eau est un élément puissant qui représente l’énergie, la vie et l’argent. La personne qui vous a conseillé de mettre cette grande fontaine murale dans votre commerce l’a fait à bon escient, et je vous conseille de consulter un médium expert en feng shui pour pallier à votre problème, car comme vous le soulignez, le fait que votre fontaine tombe en panne systématiquement après la pleine lune, et tous les six mois n’est certainement pas le fruit du hasard.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits