J’ai eu une voyance par téléphone ou la voyante m’a annoncé que mon mari avait une liaison.

 

J’ai eu une voyance par téléphone ou la voyante m’a annoncé que mon mari avait une liaison. Quand je lui ai dit que dans ce cas j’allais demander le divorce, la voyante m’a dit de ne par faire cette bêtise car il allait revenir et qu’il serait plus amoureux qu’avant. Je suis très surprise de sa réponse car je ne vois pas comment je pourrait lui pardonner. J’ai peur que cette voyante se trompe, qu’en pensez vous ?

Je comprends que vous soyez étonnée par rapport à vos réactions face aux évènements qu’a vu votre voyante, et c’est bien là un point essentiel et tout à fait paradoxal qui concerne chaque personne qui fait la démarche de consulter un médium. En effet , la plupart d’entre nous croyons nous connaitre par cœur, à tel point que nous pouvons affirmer que dans telle ou telle situation, il est certain que nous réagirions de telle et telle manière bien précise, cela ne fait aucun doute dans notre esprit. Parce que nous nous fabriquons des représentations mentales de situations que nous n’avons pas vécues. Ce processus nous permet de nous rassurer en quelque sorte, de fuir le doute tout particulièrement et d’éviter de sonder en nous-mêmes quels seraient les processus mentaux et émotionnels qui existeraient et de quelle façon ceux-ci évolueraient. Donc, nous simplifions, nous rationalisons le plus possible, ainsi est faite la nature humaine. Seule l’expérience concrète et votre évolution personnelle selon les différentes situations que vous traversez au cours de votre vie peut vous permettre de savoir avec exactitude comment vous allez réagir à certaines situations. Ce qui est bien illustré par le fameux proverbe « ne dis jamais, fontaine, je ne boirais jamais de ton eau ». La voyance a pour particularité d’anticiper la ou les façons dont vous allez réagir, dans la plupart des cas, et c’est certainement ce qu’a vu votre voyante. Cela bien entendu ne vous retire pas votre libre arbitre, si vous décidez de divorcer, et bien vous le ferez. Mais dans le cas contraire, visiblement, votre couple va retrouver son unité malgré cette épreuve, c’est ce qu’a vu votre voyante. A partir de là, si vous divorcez, vous le ferez en pleine connaissance de cause par rapport au fait que vous avez choisi une autre voie entièrement nouvelle. Mais pour en revenir à votre question, je ne pense pas que votre voyante se trompe, mais qu’elle s’est mal exprimée ou qu’elle n’a pas eu le temps de vous expliquer que quoi qu’il est soit, vous avez toujours la possibilité d’orienter votre vie à votre façon et que vous allez vous trouver confrontée à un choix important, rester avec votre mari, tenter d’améliorer les choses, ou divorcer. Votre voyante vous a expliqué ce qui arriverait si vous décidez de rester avec votre mari, mais elle ne vous a pas expliqué de quoi serait fait votre avenir si vous décidez de divorcer. Cette voyance est simplement incomplète.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits