J’ai perdu un bijou, la voyance peut-elle m’aider à le retrouver ?

 

J’ai perdu un bijou, la voyance peut-elle m’aider à le retrouver ? C’est un cadeau que m’a fait mon mari, s’il sait que je l’ai perdu ça va être un drame d’autant que l’on a quelques problèmes de couple actuellement car une une toute petite liaison avec un collègue de travail et mon mari l’a su.

Il est possible de retrouver un bijou perdu grâce à la voyance, mais il faut savoir que cela n’est pas possible pour tous les médiums, même lorsqu’ils sont authentiques. Retrouver un bijou perdu demande une concentration importante, et des dons de magnétisme. Il existe en effet des voyants qui peuvent retrouver des personnes qui ont disparues, des papiers importants, etc. Certains voyants ne ressentent les choses que de cette façon, sans qu’on leur pose une seule question. Cette approche de la voyance demande beaucoup d’intuitivité. Les médiums qui ne retrouvent pas des objets perdus ne sont pas pour autant des charlatans. La seule sécurité que vous puissiez trouver est de vous adresser à un médium qui a une réputation établie et qui a de l’expérience. Je vous conseille étant donné votre situation de consulter un médium, de manière à avoir aussi une vision d’ensemble de votre situation et de son devenir.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire