J’ai suivi une formation de voyance par les cartes dans une école, mais les voyances que je fais n’arrivent jamais : pourquoi ?

J’ai suivi une formation de voyance par les cartes dans une école, mais les voyances que je fais n’arrivent jamais : pourquoi ? J’ai pourtant payé très cher. Par exemple : je me suis fait une voyance par les cartes qui me prévoient une liaison avec l’homme que j’ai, mais rien ne se passe.

Voyance par les cartes

Vous avez suivi une formation de voyance par les cartes dans une école, parce que voir et prédire le futur ont suscité votre attention. Pourtant, les voyances que vous faites n’arrivent pas et vous vous demandez pourquoi. La réponse est simple : la voyance est un don inné ou héréditaire, avant tout. Ensuite, c’est un art qui se cultive tous les jours et se perfectionne avec le temps. Ce qui revient à dire que c’est un don non improvisé. Vous n’arriverez à vous forger qu’en vous y familiarisant.

Faire de la voyance vous a toujours attirée. Savoir lire l’avenir est un rêve que vous avez caressé depuis toujours. Et vous vous êtes décidée à apprendre la divination par les cartes. Pour comprendre les rouages de cette pratique, vous avez payé très cher et vous n’arrivez toujours pas à avoir des flashs. Les images ne s’imposent pas spontanément, même au contact du consultant qui sollicite votre aide. N’avez-vous pas pensé un seul instant à changer d’école pour arriver à vos fins ?

A bonne école, bon élève !

On ne peut pas dire que l’école de voyance où vous avez appris est nulle, simplement parce que vous n’arrivez pas à avoir des ressentis. Disons plutôt que les cours ne sont pas très complets. Si vous tenez tant à apprendre à bien lire l’avenir, Divinologue.com vous ouvre les portes de ce mystère. Avec vos connaissances nouvellement acquises, vous serez en mesure d’aider les autres à éclairer leur chemin de vie. Sur ce site, il vous est aisé de suivre des cours de voyance, avec de multiples supports : tarots, cartes, boule de cristal, numérologie, ligne de la main, runes, radiesthésie, marc de café, tâches d’encre.

Devenir voyante professionnelle

Sur le site de Divinologue.com, vous pouvez suivre des cours pour vous former au métier de voyante professionnelle, pour un coût raisonnable. En apprenant la voyance par les cartes, vous saurez que toutes les cartes ont chacune leur propre signification. Les jeux de 32 cartes sont les plus courants. Chaque voyant utilise ses propres méthodes de tirage : méthode par trois, méthode par treize, méthode personnalisée, méthode des prénoms, tirage en croix, méthode Etteilla.

La méthode Etteilla

Selon la méthode Etteilla, qui fut à l’origine du jeu de 32 cartes en tant que support de voyance, le consultant est représenté par une des figures (trèfle, cœur, carreau, pique). D’où :

  • jeune homme blond : valet de cœur
  • jeune fille blonde : huit de cœur
  • jeune homme brun : valet de trèfle, etc.

La vraie voyance

Lors de votre propre voyance par les cartes, il y a sur le chemin de votre vie une liaison avec l’homme que vous avez. Vous dites que rien ne se passe. Or, vous êtes bien placée pour savoir qu’un bon voyant n’assène pas des visions d’avenir comme des vérités, mais comme des potentialités. Vous qui rêvez d’exercer le métier de voyante un jour, vous devez vous mettre en tête qu’un voyant n’apporte pas une solution toute faite, il est là pour guider, pour ouvrir une voie qui va transformer le destin du consultant. C’est ça la vraie voyance : faire grandir le consultant, le sortir de son désarroi, lui laisser le choix de ses actes futurs.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits