J’aimerai devenir voyante pour savoir ce qu’il va m’arriver et pouvoir avoir un atout pour réussir que les autres n’ont pas. Comment faire ?

 

J’aimerai devenir voyante pour savoir ce qu’il va m’arriver et pouvoir avoir un atout pour réussir que les autres n’ont pas. Comment faire ?

Je ne vous conseille pas de vous lancer dans l’apprentissage de la voyance si vous avez pour seule motivation le fait de connaitre votre propre avenir, car il faut savoir que même un médium chevronné ne peut pas connaitre son propre avenir en se faisant à lui-même de la voyance. Mais ce qui se passe aussi, c’est que cette motivation ne suffit pas à aller au bout de l’apprentissage que nécessite la voyance. Si vous n’avez pas en vous le besoin de venir en aide aux autres, vous manquerez d’énergie pour apprendre à faire de la voyance. Votre don doit vous permettre de venir en aide à autrui, vous avez des choses à apporter à la société, de cette manière. La voyance sert le bien, et si vous avez cette motivation, rien ne vous arrêtera. Vous serez un médium véritable et vous êtes seule à pouvoir décider de le développer. Je vous conseille de réfléchir à cet aspect avant de vous lancer. Je vous conseille d’entrer en communication avec d’autres médiums, ceci vous aidera considérablement à trouver votre voie et votre épanouissement personnel.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant