J’aimerais faire de la voyance: Comment entrer en contact avec les morts ?

J’aimerais faire de la voyance: Comment entrer en contact avec les morts ?

Voyance : capter, oui, reconnaître, non !

La voyance, à proprement parler, n’est pas la voie susceptible de vous faire entrer en contact avec les morts. Néanmoins, certains médiums, suivant leur capacité psychique, peuvent capter la présence des âmes des morts, sans toutefois reconnaître de quel mort il s’agit. Il est bien normal que l’on éprouve ce besoin, puisqu’il est bien malheureux de perdre les personnes que l’on a aimées. C’est même très difficile à accepter, surtout si la séparation a été brusque et si les causes de la mort ne sont pas explicitées. On arrive à se poser des questions que l’on pense que seul le défunt en détient les réponses.

Voyance et rêve

En voyance, les rêves ont leur signification. Si vous vous souvenez clairement d’un rêve, il est plus aisé d’en faire l’interprétation. Le comble, c’est que les images disparaissent rapidement de la mémoire. Or, d’habitude, les personnes décédées viennent vers nous (ce ne sont pas nous qui allons vers eux !) par les rêves. C’est le seul moyen de communication possible avec les morts. Ils se montrent à nous par l’intermédiaire du rêve, surtout si nous les exhortons avant de nous coucher. Nous leur demandons de venir visiter nos rêves, ils viendront quand nous nous apprêtons à les accueillir.

Des messages de l’au-delà

C’est à travers les rêves que les morts arrivent à nous parler, à nous transmettre des messages. Ceux qui disent avoir eu la « chance » d’entrer en contact avec leurs parents décédés témoignent que ces derniers sont ravis qu’ils continuent de penser à eux même s’ils ne sont plus là. Pourtant, il est bien hasardeux d’exhorter l’âme des morts avant le coucher. Et s’il s’agit d’un mort que vous n’avez jamais connu de son vivant, s’il s’agit de l’âme d’un autre mort ? Rien ne prouve que c’est celui avec qui vous voulez entrer en contact qui se présente dans vos rêves. Ne pensez-vous pas que c’est trop risqué ?

Des prévisions à partir d’un don spirituel

La voyance est une force surnaturelle, et il est vrai qu’elle se classe dans le monde métaphysique. Elle se base donc sur des prévisions à partir du don spirituel que possède le voyant. La voyance, d’après ses fondements, peut interpréter les rêves que font ceux ou celles qui se disent capables de communiquer avec les gens de l’autre monde. Mais pour eux, les dernières recherches scientifiques et expérimentales sont à même de leur montrer la survie de la conscience après la mort et la possibilité d’entrer en contact avec les défunts.

Assurance et voyance

Pour ceux qui baissent le bras parce qu’ils ont perdu un être cher, il faut vous y faire, c’est le destin, et personne n’y peut rien. Pour le moment, laissez-vous vivre. Quand vous avez besoin d’un réconfort, recourez à la voyance, elle est à la portée de tous, bien réelle, pour positiver votre vie. Ne perdez pas espoir, car un jour, nous irons nous aussi rejoindre les êtres que nous avons chéris de leur vivant. Ne vous morfondez pas dans votre douleur. Puisez la force qui arrive à vous manquer dans la voyance, elle vous servira de guide, vous verrez que vous aurez une autre vision de la vie, sans penser forcément à communiquer avec les morts.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant