Je consulte en voyance un voyant qui est très doué mais j’ai parfois des doutes, lorsqu’il me dit que je peux diriger ma vie, qu’en pensez vous ?

Je consulte en voyance un voyant qui est très doué mais j’ai parfois des doutes, lorsqu’il me dit que je peux diriger ma vie, qu’en pensez vous ?

La confiance est quelque chose que vous ne pouvez pas forcer, même si la crédibilité de votre voyant vous est bien établie. Le tout est de savoir si votre méfiance n’est pas plutôt l’indicateur d’une crainte de fond en vous, par rapport à l’idée de gérer votre vie de vous-même, sans doutes est ce quelque chose que vous redoutez. S’il vous demande de lui faire confiance alors que vous n’avez pas encore pu voir se réaliser ses prédictions, en effet, le problème serait extérieur à vous. En revanche, vos doutes soulignent surtout le fait que vous avez des freins en vous-même sur l’idée de pouvoir éventuellement contrôler davantage votre devenir, dans ce cas, votre manque de confiance n’est pas lié à votre médium et ses prédictions. Mais même si c’était le cas, ne vous formalisez pas, il se peut aussi que vous ayez besoin de nouvelles preuves de sa part pour lui donner plus de confiance, cela n’empêche pas votre médium de continuer à vous donner des prévisions exactes. L’essentiel réside dans le fait que même si vous n’avez pas toujours confiance, vous fassiez la part des choses entre les prédictions et vos doutes personnels et c’est surtout en creusant les raisons profondes de ce doute que vous pourrez évoluer positivement.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits