Je me suis fait faire mon horoscope et dans sa voyance, l’astrologue m’a dit qu’il me voyait faire ma vie avec une femme

Je me suis fait faire mon horoscope et dans sa voyance, l’astrologue m’a dit qu’il me voyait faire ma vie avec une femme. Je ne lui ai jamais dit que je préférais les femmes aux hommes, existe-t-il quelque chose dans mon thème qui a pu lui dire ?

Voyance et horoscope : vision et lecture des astres

La voyance et l’horoscope, deux pratiques différents, mais qui se complètent, jouent pourtant un rôle commun : lire le destin. Seules leurs pratiques les distinguent.

En voyance, le voyant commence par dresser le portrait psychologique du consultant. Ensuite, par ses dons extrasensoriels, il peut discerner ce qui va et ce qui ne va pas. De même, il peut voir ce à quoi aspire le consultant, ce dont il rêve, ce qu’il aimerait faire. En examinant ses forces et ses faiblesses, il lui décrit ce que l’avenir lui réserve, tout en lui rappelant que son futur n’est que le résultat de ce qu’il entreprend aujourd’hui.

Quant à l’horoscope, l’astrologue fait l’analyse de son consultant à partir de la date, le lieu et l’heure de sa naissance, afin de mieux évaluer l’impact de son ascendant sur son signe principal. Il base ses analyses sur la lecture des mouvements des astres.

Voyance et horoscope, pour une paix intérieure

La voyance et l’horoscope sont deux pratiques qui ont pris une place importante dans notre quotidien. L’on a recours à l’une comme à l’autre pour savoir ce que nous réserve notre lendemain, ce qu’il peut advenir de notre vie amoureuse, où en sommes-nous vis-à-vis de notre carrière professionnelle. Il nous arrive de douter des informations données par la voyance. Eh bien, nous pouvons toujours les infirmer ou les confirmer au moyen de l’horoscope, qui pourrait nous fournir d’autres informations plus précises. De toute façon, l’une comme l’autre nous sont indispensables pour atténuer nos soucis, histoire d’avoir la paix intérieure.

Facettes cachées dévoilées

Les bonnes visions du futur d’un voyant permettent de définir vos caractères cachés, et sans fioritures, il dévoile vos facettes cachées. De son côté, l’astrologue peut vous donner des informations sur votre personnalité. Rien dans votre thème astral ne laisse présager que vous avez une préférence pour les femmes plutôt que pour les hommes. Or, votre astrologue, dans sa voyance, a dit qu’il vous voyait faire votre vie avec une femme, sans même qu’il connaît votre penchant pour les femmes. C’est ce qu’il voit dans sa lecture, parce qu’il n’a pas le droit d’émettre un avis personnel qui pourrait nuire à votre intimité, ni tirer une quelconque conclusion, ni suggérer quoi que ce soit.

Quand recourt-on à ces deux pratiques ?

On consulte systématiquement soit un voyant, soit un astrologue sur des thèmes assez variés, mais qui tournent toujours autour des choses de la vie :

  • dès qu’il y a une inquiétude quelque part, pour soi ou pour un membre proche,
  • pour recueillir un avis,
  • pour connaître sa vie amoureuse,
  • pour diagnostiquer les problèmes d’un couple,
  • lorsqu’on veut voir l’évolution d’une carrière, etc.

Voyance et astrologie : deux sources d’illumination

Les gens qui consultent un médium ou un astrologue ont tendance à se confier ou à raconter leur vie, alors qu’ils ne sont pas là pour jouer le rôle de confidents. Ils parlent de leurs consultants à travers ce qu’ils arrivent à capter de par leur sensibilité, de par leur don inné. S’il arrive que les gens s’épanchent parce qu’ils ont besoin d’être compris, ils les écoutent sans toutefois jouer le rôle de psychanalystes. En toute situation, la voyance et l’astrologie nous illuminent, pour voir plus clairement les voies et les destinées qui s’offrent à nous, pour ne pas laisser notre destin en suspens, continuons toujours de nous y fier !

 

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir