La voyance peut-elle m’aider ? Tout a commencé lorsqu’après le décès subit de mon mari, j’entrevois dans notre chambre des lumières de plusieurs couleurs et je sens son odeur de parfum, celui qu’il portait.

La voyance peut-elle m’aider ? Tout a commencé lorsqu’après le décès subit de mon mari, j’entrevois dans notre chambre des lumières de plusieurs couleurs et je sens son odeur de parfum, celui qu’il portait. Il vient me voir de temps en temps, puis plus rien. Puis-je savoir quand il va me rendre visite.

Voyance ou l’art de percevoir ce qui ne peut être vu
Il est clair que la voyance n’en finit pas d’étonner ses consultants, surtout quand il est question de surnaturel, de métaphysique. Certains médiums en effet arrivent à sentir des présences de l’au-delà à travers ses capacités de perception extrasensorielles. Aussi, si vous avez récemment pu entrer en contact avec un défunt, eh bien, le médium pourra sûrement le rappeler pour qu’il puisse à nouveau se manifester dans votre existence.
Bien sûr, la voyance ne sera qu’une plateforme virtuelle de rencontre entre vous et l’esprit de votre bien-aimée, mais elle ne pourra nullement influencer sur les déroulements de la situation à ce moment-là.
Voyance pour faire ressurgir vos souvenirs
La voyance, à travers le médium, est en mesure de vous emmener bien au-delà de la simple réalité si vous le voulez. Elle peut vous figer dans une situation précise où se sont concentrés vos souvenirs les plus intenses, mais aussi les plus émotives. Et précisément, si en ce moment, vous ressentez l’envie de reprendre contact avec des êtres chers, des personnes qui ont disparu, mais qui ont emporté avec eux des secrets qu’ils allaient révéler, la voyance est là. Certains critères se doivent juste d’être réunis afin que les résultats soient tels que vous l’espérez. Entre autres, vous devez emmener des objets personnels appartenant au défunt, pour que le médium puisse être objectif lorsqu’il se met en état de transe. Egalement, le silence total, pour que le voyant ne soit pas déconcentré par de possibles perturbations extérieures.
Le procédé
En voyance, l’objet d’une telle initiative est surtout de pouvoir quérir des informations indispensables qui auraient pu échapper lorsque le défunt était encore vivant. Dans la plupart des cas, ceux de l’au-delà communiquent par la pensée, c’est-à-dire comme dans un rêve. Mais si c’est le voyant qui les appelle, l’entrée en contact se fait généralement en état de transe, c’est-à-dire à entre l’état de conscience et d’inconscience. Par ailleurs, n’essayez pas non plus d’expérimenter tout seul ce phénomène, car ça pourrait être dangereux pour votre personne. Si vraiment cette envie de tout connaître par l’au-delà vous taraude la tête, laissez un professionnel en la matière faire le travail, en l’occurrence le médium.
Prendre leçon du passé pour positiver son avenir
Grâce à la voyance, certaines révélations peuvent aider à prendre les bonnes mesures permettant d’avancer dans un futur faste par rapport à une situation présente. C’est qu’en étant au courant de certaines choses confessées par des défunts à travers le médium, il vous est possible d’éclairer et d’analyser des situations passées et qui ont pu vous ouvrir des portes sur le succès. Ainsi, ne soyez pas enthousiasmé juste parce que vous avez pu nouer un contact avec une personne qui vous a été chère, mais profitez chaque instant pour trouver une issue favorable à l’évolution de votre situation actuelle.
Le destin mis en avant avec la voyance
Quelle que soit la raison pour laquelle vous songez faire appel à la voyance, n’oubliez jamais que la finalité reste la même pour le médium : vous informer et vous conseiller pour que votre destin soit tel que vous l’espérez. Bien sûr, il est fort possible que ses révélations soient quelque peu contradictoires par rapport à votre situation actuelle, mais rassurez-vous, c’est là même son essence : l’objectivité. Ce que vous devrez faire, c’est de juste réagir en fonction de ce que dit votre médium, pour faire en sorte que rien ni personne ne puisse compromettre vos projets futurs. Ainsi, vous êtes toujours sûrs de ne pas perdre la mise une fois que vous aurez compris comment il faut s’y prendre pour faire de la voyance son principal atout.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire