Lorsque j’appelle mon voyant pour une voyance par telephone, il me dit souvent que mon état psychique modifie les prévisions qu’il me fait, je ne comprends pas.

Lorsque j’appelle mon voyant pour une voyance par telephone, il me dit souvent que mon état psychique modifie les prévisions qu’il me fait, je ne comprends pas.
Un voyant peut non seulement percevoir votre avenir et ses différentes possibilités, mais il peut aussi percevoir et comprendre en profondeur comment vos états d’esprits, votre philosophie de vie, et son évolution peut modifier votre destin. La voyance, c’est l’art de percevoir l’avenir et ses conséquences, et c’est bien sur de la voyance, ce qui implique le fait d’arriver à anticiper les changements d’état d’esprit que vous pouvez vivre, et surtout ses influences sur votre avenir. Ceci est votre part de libre arbitre, ces changements là peuvent être contrôlés suivant la volonté que vous y mettez, et donc par conséquent, vous pouvez modifier votre avenir. La qualité du médium qui pratique la voyance est essentielle. La voyance montre tous les carrefours réels d’une destinée et permet de comprendre les méandres du passé, même s’il est complexe. Je vous conseille personnellement de demander à votre médium les questions suivantes : Dans quelle mesure mon état d’esprit peut influencer telle ou telle prédiction ? puis je changer quelque chose à cela ? Dans la majorité des cas, le médium vous répondra par l’affirmative et surtout vous expliquera comment précisément ces modifications se réaliseraient, si vous ne changez pas votre état d’esprit. Votre mode de fonctionnement psychique, c’est votre part de liberté, ceci est fondamental, il faut vous souvenir que la fatalité est très rarement réelle dans la vie, et de ce fait, vous pouvez en creusant les choses pendant votre consultation de voyance, apprendre à éviter certaines prédictions, et vous saurez mieux gérer votre vie.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits