On me voit un déménagement en voyance par téléphone, mais je viens juste de faire construire une maison et je ne veux pas déménager.

On me voit un déménagement en voyance par téléphone, mais je viens juste de faire construire une maison et je ne veux pas déménager. Pensez-vous que ce qui m’a été prévu arrivera obligatoirement ou ai-je une chance que cela n’arrive pas ?

Voyance par téléphone, avec un voyant de qualité

En voyance par téléphone, un voyant de qualité est censé percevoir les grandes lignes de ce qu’il voit lorsque vous venez à le consulter pour quelque raison que ce soit. Il se doit absolument de vous tenir au courant de tout ce qu’il perçoit dans ses visions, sans détour, sans ambages. Il vous explique les tenants et les aboutissants de ses dires, leur raison d’être et le résultat qui s’ensuit.

Si vous pensez que cette pratique n’est qu’un outil qui vous est utile au quotidien pour vous éclairer sur tout, sachez que le voyant n’a pas à vous dicter vos décisions, celles-ci n’appartiennent qu’à vous.

Un bon usage du savoir lors d’une voyance

Dans toutes les formes de voyance, par téléphone ou en direct, le voyant s’engage à tout mettre en œuvre pour être le plus efficace possible. Il s’engage également à faire bon usage de son savoir et de déployer son talent au service de son consultant. Son don, il le dispense sans condition pour accompagner ce dernier dans sa propre évolution, dans un esprit d’aide et de compréhension.

Alors, pourquoi polémiquez-vous sur le fait qu’un voyant vous a vu en déménagement, alors que vous venez de vous faire construire une maison et que vous ne tenez pas du tout à déménager ? Tenez-vous-en à votre première idée, vous en êtes le libre arbitre. Voyez-vous, la voyance n’est pas faite pour conditionner vos choix, elle est faite pour vous permettre de les protéger.

Le rôle du voyant

En voyance, le voyant a le libre choix de présenter les différentes facettes de ce qu’il voit dans ses visions. Il doit expliquer à son consultant comment se présentent les choses. Là, celui qui vous a fait une consultation s’est attardé sur le déménagement, parce qu’il tient à vous expliquer pourquoi il devrait y avoir de déménagement.

Parce que le voyant tient à vous ménager, il ne va pas directement au but, parce que vous risquez d’en tenir ombrage. Le voyant tient au respect de votre choix, et vous seul pouvez décider de ce que vous allez faire, en votre âme et conscience.

Mieux comprendre ce que dit le voyant

Par contre, l’insistance du voyant sur un éventuel déménagement devrait vous mettre la puce à l’oreille. Si vous ne voulez pas courir le risque d’en arriver là, pourquoi ne pas essayer de comprendre entre ses mots, au lieu de vous cantonner à votre obstination ? Pour préserver votre maison, vous devrez bien vérifier tous les papiers y afférents, si tout est vraiment en règle, il se peut que les problèmes proviennent de là. Et il n’y aura pas de déménagement

Éviter les obstacles grâce à la voyance

Le voyant met son don au service d’autrui, sans chercher à le nuire, au contraire. Avec ses visions, il invite le consultant à en comprendre le sens. Il vous explique où vous devez mettre vos pieds, pour éviter les épines. Il vous oriente vers le chemin à prendre, pour que l’arrivée soit plus agréable. Alors, ne pensez pas que ce qui est prévu arrivera obligatoirement.

Si vous voulez que rien de fâcheux ne vous arrive, ne rendez pas la tâche difficile, prenez ses prédictions dans le bon sens. Vous aurez parcouru le chemin, sans les épines dans le pied, vous pouvez continuer votre route comme vous l’entendez. C’est ce que la voyance vous offre à tout moment : lorsqu’un autre obstacle du même genre se présente, vous pouvez aller droit au but, sans plus y penser.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits