Peut-on faire une voyance même si on est très stressée ? Est-ce que cela ne gêne pas la voyante ?

Peut-on faire une voyance même si on est très stressée ? Est-ce que cela ne gêne pas la voyante ?

Voyance, dans de bonnes conditions

Un entretien de voyance se prépare aussi bien du côté du voyant que de celui du consultant :

  • Avant de commencer sa consultation, le voyant prend le temps de se dégager de ses problèmes et de ses préoccupations, voire même nettoyer ses filtres émotionnels, pour ne pas impacter sur le consultant.
  • La personne qui vient en consultation doit choisir ses moments d’accalmie, son stress se répercute jusque chez le voyant, dès le premier contact. Même un excellent voyant arriverait à manquer d’objectivité dans de telles conditions.

Voyance : pas d’anxiété ni de stress

Lors d’une consultation de voyance, le consultant doit être le plus lucide possible. L’émotivité se ressentira dans sa voix, qu’il aura du mal à bien articuler. Il n’arrivera jamais à tout dire dans un état d’anxiété ou de stress. Or, s’il se trouve dans un état d’angoisse, c’est qu’il a un besoin urgent d’être écouté, d’obtenir des conseils pour arriver à résoudre ses problèmes de l’instant. Or, le voyant ne peut exercer correctement ses dons, dans de tels cas. Sa qualité pourrait s’émousser. Il sera plus plausible que vous consultiez ultérieurement, quand vous vous sentirez plus détendu.

Résoudre les problèmes du quotidien

Un professionnel de l’art divinatoire peut vous faire une voyance efficace et précise lorsque vous êtes en proie à des inquiétudes ou quand des problèmes perturbent votre quotidien. Il exerce ce don inné dans les règles de l’art le plus pur. Il vous est conseillé de vous adresser à un voyant auquel vous vous sentez plus à l’aise, afin que votre problème actuel se résolve le plus vite possible. Pour trouver les réponses à toutes vos questions, adressez-vous à un cabinet de voyance qui a fait ses preuves dans le passé.

Les grandes lignes tracées

Il est très important que vous visitiez un site qui vous propose de la voyance de bonne qualité, vu que les voyants ont été sélectionnés pour leur qualité de voyance et leur professionnalisme. Dès que vous vous sentirez prêt à dialoguer avec un voyant, c’est-à-dire quand vous avez laissé loin derrière vous votre état de stress, apprêtez-vous à entendre les grandes lignes qui sont tracées pour vous. En connaissant à l’avance ce que vous réserve l’avenir, il vous appartient de gérer la situation à votre rythme, tel que vous le souhaitez.

L’avenir serein, avec une bonne voyance

Généralement, quand un médium vous prend en main, il pourrait se servir de votre état émotionnel pour capter votre sensibilité. Toutefois, afin de ne pas gêner la bonne marche de la voyance, soyez le plus détendu possible. Ne vous mettez pas dans un état émotionnel, pouvant mettre le médium au défi. Cela ne ferait que dégénérer et perturber la consultation. Néanmoins, mettez-vous en tête que le médium ne peut pas se surpasser pour régler tous vos problèmes d’un coup. Il est là pour vous avertir et vous éclairer au mieux pour que vous balisiez vous-même votre route, sans chercher à vous influencer. Car la voyance, vous y recourez pour chercher des informations qui vont éclairer votre lendemain qui vous paraît incertain.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits