Pour régler mes ennuis, je suis tenté de consulter un voyant, mais j’ai peur de ne plus pouvoir me passer de la voyance.

 

Pour régler mes ennuis, je suis tenté de consulter un voyant, mais j’ai peur de ne plus pouvoir me passer de la voyance.

Il n’est pas moralement acceptable, en effet, de compter sur une tierce personne pour prendre en charge notre destin, et je vous comprends très bien, ce n’est pas sain non plus, et je suppose que ce que vous voulez, c’est garder le contrôle de votre vie en d’autres termes. Mais je dois vous dire que la voyance permet tout au contraire de vous donner davantage de moyens de contrôle sur votre destinée. La voyance est une aide considérable pour accéder plus facilement à votre épanouissement. Mais ne confondons pas épanouissement et laisser aller, un véritable épanouissement vous met en possession de tous vos potentiels, de tous vos moyens, ce qui vous permet de gérer votre vie avec plus d’efficacité et de justesse. Les talents des voyants permettent d’éclaircir vos problèmes en vous révélant les détails que vous ne pouvez pas connaitre dans toutes sortes de situation.
Il est très difficile d’évoluer dans la vie dans la clarté absolue, la plupart du temps, vous prenez des décisions sans avoir tous les éléments d’une situation et sans pouvoir anticiper correctement les conséquences de vos choix. Et c’est sur ces deux points centraux que la voyance peut vous donner une aide considérable et enrichir vos perceptions avant de prendre des décisions tout particulièrement. La question de l’addiction ou la dépendance par rapport à la voyance est de poids car il est vrai qu’il pourrait être facile de s’accoutumer à être éclairé par un médium. Pour cela, il n’y a pas de recette miracle, mais quelques règles d’or à suivre sans états d’âme : Tout d’abord, consultez un médium chevronnée qui a une réputation bien réelle et établie, pour éviter les escroqueries. Ensuite, vous devez en parallèle soigner votre confiance en vous, tout en acceptant qu’il y a des passages dans la vie dans lesquels le doute est inévitable. C’est quand le doute commence à durer au-delà de trois à quatre semaines que vous pouvez considérer que vous avez besoin d’un éclairage extérieur, pas avant. Et enfin, je vous conseille avant toute consultation avec votre médium d’établir une liste de vos questions à tête reposée avant la consultation et de noter les réponses ensuite. Cela vous servira de base pour réfléchir sainement à ce que vous allez décider de faire.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite